Fairy Tail

Photo : Hiro Mashima

Photo : Hiro Mashima

Fairy Tail a été créé par Hiro Mashima le 2 août 2006 au Japon. C’est un manga sh?nen (manga pour jeunes garçons) dans lequel le monde est constitué de magie et les personnes passées maîtres dans cet art sont appelées des mages. Ces mages se regroupent dans des guildes pour  répondre à des requêtes de personnes qui ont besoin d’aide. Natsu, un chasseur de dragon qui a été élevé par un dragon et en a appris la magie, est le  personnage principal ainsi  Lucy. Ils font tous les deux  partie de la guilde Fairy Tail et ensemble ils vont vivre plein d’aventures.

Raphaël Masquelier

C’est un manga que j’adore.  Je vous conseille fortement de regarder la série tirée du manga, elle est trop  géniale. Cette série a été créée le 2 août 2006.
Au début, cela parle d’une fille Lucie qui est une CONSTELLATIONISTE (elle peut invoquer des esprits comme le capricorne, le taureau…). Elle vient de la campagne pour devenir mage (personne qui se sert de la magie) et va aller au village Fury pour devenir mage de Fairy Tail, une guilde de magiciens. Lucie fait connaissance de  Nastus Dragnir, un mage de Fairy Tail qui a comme père un dragon. Lucie arrivera-t-elle à devenir mage de Fairy Tail ? Bonne lecture sur…

…Hugo Pamart

Comments are closed.