Les légendes de Minecraft

Plusieurs légendes tournent autour de Minecraft. Elles ont été créées par le créateur (Notch, de son vrai nom Markus Persson) ou par les joueurs. Leur but est de créer du suspens ou de la peur dans le jeu. La  plus connue étant celle d’Herobrine. Dans cette légende, Herobrine serait le monstre le plus puissant du jeu mais, en fait, ce serait le frère de Notch décédé pendant le développement (pour plus d’information  voir l’article Herobrine de Matéo di Lorenzo) .

La légende du creeper : plusieurs diront que le creeper est le fils de Notch, CE NEST PAS VRAI.  Le creeper est une expérimentation ratée qui n’aurait jamais du voir le jour. En effet, le creeper même et son design sont un essai raté de la fabrication d’un modèle de cochon, d’où  ses quatre pattes !

minecraft-354458_960_720

 

 

 

 

 

 

L’énigmatique de l’enderman : Le 26 juillet 2011, Notch annonce l’arrivée d’un nouveau mob hostile, l’Enderman précisant qu’il sera implémenté dans la prochaine mise à jour, l’Adventure Update… L’Enderman est sûrement le monstre le plus énigmatique de Minecraft, tant par son apparence que par son origine…En effet, l’Enderman vient de loin, des contrées lointaines de l’End. Il est issu d’un creepypasta des plus terrifiants, le Slenderman.L’origine…  De plus, on le représente souvent avec une figure sans visage et vêtu d’un simple costume-cravate noir, à la manière des Men In Black. L’Enderman se téléporte sur de courtes distances pour suivre sa cible, et quand on le fixe des yeux, il s’arrête même s’il est à découvert… attendant simplement que vous vous retourniez de nouveau pour se rapprocher encore plus près…Et finir par vous avoir…

Merci de m’avoir lu et à bientôt.

Léo WARTELLE

Comments are closed.