Arrow

Arrow est un série télévisée qui passait sur TF1 juste avant Flash (plus d’info sur Flash dans mon ancien article). Cette série est divisée en 4 parties. C’est l’histoire d’un homme riche du nom de Oliver Queen, qui était parti sur le bateau de son père à l’âge de 20 ans. Un jour le bateau du père d’Oliver a fait naufrage au milieu de l’océan. Oliver et son père ont réussi à s’en sortir grâce a un bateau gonflable qui les emmène vers l’île la plus proche.

arrow1

auteur : William Jepma

 

 

 

 

 

 

 

Un jour, juste après le naufrage , sur le bateau gonflable, le père d’Oliver dit à Oliver qu’ils n’ont pas assez de provisions pour tous les deux. Il prend un pistolet et se tue devant les yeux de son fils pour lui laisser le reste des provisions. Son fils survit au drame et revient dans sa ville natale (Starling City) après 7 ans passés sur cette île. En rentrant, Oliver trouve le carnet de son père et voit plein de noms de criminels qui vivent à Starling; il demande à sa secrétaire (Felicity Smoak) et à son meilleur ami (John Diggle) de se joindre à sa croisade pour faire ce que le père de Oliver allait faire:

chasser tous ces criminel hors de la ville. Donc Oliver et ses deux complices vont créer une base secrète en-dessous du bar que Oliver a donné à sa sœur Théa dans la saison 2. Et grâce à Felicity, Oliver a un costume et se fait appeler l’homme à la capuche et le justicier dans la saison 1 puis l’archer ou Arrow dans la saison 2 et 3 et Al-Sah-Him dans la saison 3.

J’adore cette série je vous la conseil c’est un peu comme Flash.

 

Ophélie Pieux

Comments are closed.