Les pires bêtises que peuvent faire les lapins

Auteur: Thanh Nguyen Source: Flickr Licence: Creative Commons Attribution

Auteur: Thanh Nguyen
Source: Flickr
Licence: Creative Commons Attribution

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si votre lapin fait des bêtises de temps en temps, même en l’ayant éduqué, c’est normal. Mais des fois, on a du mal à réparer leurs sotises. Voici les bêtises les plus compliquées à oublier:

  1. Le pipi sur la couette. Votre lapin saute sur le lit quand vous êtes dedans, à ce moment là vous vous dîtes: »ho c’est mignon, il viens me faire un câlin. » Mais en fait non, il est juste venu chercher un endroit douillet pour se lâcher!
  2. Toujours le pipi, mais sur le canapé cette fois ci. C’est comme pour la couette, vous pensez: « Il va regarder la télé, il est trop mignon, je vais le prendre en photo » Alors que vous n’avez même pas eu le temps de prendre votre téléphone ou appareil, il est parti et vous a laissé une surprise….
  3. Toujours sur le même thème, mais là il se montre. Le lapin se met sur le futur lieu du crime, et agit, en vous regardant bien droit dans les yeux. Ca, c’est la vengeance d’un lapin qui cherche à vous montrer que c’est lui le maître des lieux.
  4. Les rideaux: vous aimiez bien les rideaux du salon, et maintenant, vous aimez les morceaux de rideaux dispersés partout? Ca aussi c’est une grande vengeance.
  5. Crottes puantes, vous l’avez sans doute déjà remarqué, mais les lapins mangent leurs déjections. Pour eux, c’est une nourriture comme les autres, mais vous, vous êtes sans doute répugné par ce geste, et ça votre petite boule de poils l’a bien compris, et n’hésite pas à s’en servir contre vous.
Pour connaître les solutions à ces bêtises, vous pourrez bientôt lire mon prochain article. Et si vous voulez encore plus d’informations sur les lapins, vous pouvez aussi lire mes précédents articles sur le sujet (il y’en a beaucoup!)
Erine Demeulenaere

Comments are closed.