Les Chroniques Fantastique de Minerva 22:Once upon a time, le début de la S5

Hier, la saison 5 de Once upon a time a débuté sa diffusion en France sur la chaine M6. Entre rebondissements et petits détails plus qu’intéressants, on a hâte de tout vous expliquer, un travail de fourmis.

Rebondissements


On remarque tout de suite un véritable changement de rôles entre Régina et Emma: Emma est la nouvelle ténébreuse et Régina, la nouvelle sauveuse. Emma fait peur, on ne comprend pas son but ni ses raisons. A l’inverse, Régina est de plus en plus attachante, mais rassurez-vous, elle ne perds pas sa mythique « manière forte ». Boules de feu et compagnie sont au rendez-vous! Comment se fait-il que ces deux personnages aient tant changer pendant ces six dernières semaines que tout le monde a oublié?


Détails assez intéressants

Avez vous remarqué dans le troisième épisode les livres de Régina? Elle a des livres de Merlin dans les mains. Et devinez quoi, au dos du  premier livre en partant de ses mains… Il y a un pentacle dans le mauvais sens (sens utiliser lors des cérémonies satanistes)! Que faisais Merlin (qui est un « gentil ») avec un livre pareil?

La rose représentant la vie de Rumple donnée à Belle par la fée bleu est dans un bocal transparent, sauf qu’il arrive qu’on l’aperçoive… Opaque! Qu’est ce que ca cache?

Source: http://www.allocine.fr

Source: http://www.allocine.fr

Ei-long

Comments are closed.