Iron monger

Comment en quelques jours on a pu passer de ça :

 

 

 

 

 

 

 

 

A ça :

 

Source: ironman/wikia.fr

 

 

 

 

 

La vrai histoire de Iron monger c’est dans cet article et pas ailleurs !

Notre histoire commence en Afghanistan , sur une plate forme d’essais militaires où Tony Stark présente aux soldats son missile Jéricho qui se divise en plusieurs petits missiles .

Il le lance sur une montagne où sont basés des terroristes. Il va voir les dégâts avec 4 soldats quand ils se font attaquer par une bande de terroristes qui prennent Tony en otage pour qu’il construise le missile Jericho que Tony avait lancé sur leurs troupes .

Un jour plus tard , Tony se réveille dans une cellule noire et poussiéreuse. Il remarque une batterie de voiture au pied de son lit reliée à des câbles qui vont tout près de lui. Il constate avec horreur que ces câbles sont reliés à lui !

Avec son compagnon de cellule Ho Yisen , il construit une arme encore plus dangereuse qu’un missile : Tony stark construit son premier Iron man! Il réussit à s’échapper mais Yisen périt dans une explosion.

Après être rentré à New York, Tony ferme le département armement de la Stark Industries malgré le désaccord d’Obadiah stane qui, pour se venger, rachète les morceaux de l’armure aux ravisseurs de Tony et l’améliore pour obtenir Iron Monger. Vous connaissez la suite…

 

Gabriel thibaut – 6eF

Comments are closed.