Michael Jackson, The King of Pop

Michael Jackson était un chanteur, danseur-chorégraphe, auteur-compositeur-interprète acteur et réalisateur américain. Il est né le 29 août 1958 dans l’Indiana et est décédé le 25 juin 2009 (50 ans).

source: booska-p.com

 

 

 

 

 

 

Beaucoup de personnes pensent que MJ n’est pas mort, mais qu’il n’a fait que s’enfuir car sa vie ne lui plaisait plus. D’autres pensent qu’il n’est pas mort à la date qui a été annoncée mais il serait mort peu après. Une autre théorie dit que MJ aurait simulé sa mort pour vendre plus de disques. Certains pensent que Michael Jackson réapparaîtra en concert. Mais ça fait bien longtemps que des gens disent ça, alors en attendant le retour éventuel du King de la Pop, des ingénieurs ont recréé son hologramme et le premier concert qui a eu lieu était à guichet fermé, les places s’étant toutes vendues quelques secondes après leur mise en vente. Certaines personnes ont pensé que c’était un bel hommage au chanteur, mais d’autres ont été un peu déçues car elles s’attendaient à beaucoup mieux de la part des techniciens.

source: lemonde.fr

 

 

 

 

 

Avant d’entamer une carrière solo, Michael Jackson chantait avec ses frères dans le groupe créé par son père « les Jackson five », le groupe fonctionnait bien, et avait Michael en tant que chanteur. Mais c’est après avoir demandé à son père pour quitter le groupe que les médias s’en sont mêlés. Beaucoup de scandales ont éclatés pour pas grand chose. Tous les faits et gestes du chanteur étaient analysés et interprétés.

Malgré toutes ces histoires plus ou moins vraies, Michael Jackson restera néanmoins une légende pour le monde de la musique pour encore de nombreuses années.

Erine

Comments are closed.