Le labyrithe : La terre brûlée. ( Maze Runner : The Scorch Trials )

Le labyrinthe : la terre brûlée, est le tome 2 du Labyrinthe. Le labyrinthe n’était que le début!!!!

Source: allocine.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Thomas et les autres sont enfin sortis du labyrinthe, en pensant que leur vie va devenir meilleure en dehors du bloc. Mais ils vont être très déçus car en dehors du bloc, la terre n’est que désolation.

Source: allocine.fr

 

 

 

 

 

 

Une organisation appelée WCKD (se prononce wiked), emmène Thomas et ses amis dans une base au milieu de ce qu’est devenu Chicago: un désert… une fois l’hélico posé Thomas, ses amis et les agents de WCKD se font attaquer par des créatures ressemblant étrangement à des zombies. Ce sont en fait des personnes atteintes de la Braise (La Braise est une maladie contagieuse due à la présence d’un virus qui détruit les zones du cerveau activées et stimulées. Les personnes atteintes par cette maladie perdent peu à peu la tête et deviennent violentes au point de s’entredévorer).

En entrant dans la base, ils découvrent qu’ils n’y avaient pas qu’un seul labyrinthe. WCKD faisait ses expériences sur d’autes humains coincés dans un autre labyrinthe, ils sont appelés « groupe B ». Grâce à Aris, Thomas a découvert ce que mijotait WCKD: ils prennent des survivants du groupe B pour les amener dans une autre pièce où ils vont leur injecter la Braise. Ils arrivent finalement à s’échapper de la base pour enfin faire face à leur plus grand danger: l’Apocalypse.

Plus unis que jamais, les blocards doivent se battre pour leur survie. Mais à quelle prix? Qui est vraiment leurs ennemi?

A suivre…..

Si vous voulez tout savoir sur le tome 2 du labyrinthe, allez le voir en streaming ou encore mieux allez le lire au CDI !!

 

Ophélie Pieux

Comments are closed.