Knops, le bruit réglable

Avez vous déjà rencontré des bruits énervants, que vous ne voulez pas entendre mais que vous êtes obligés d’entendre ? C’est possible avec les « écouteurs » Knops, ce ne sont pas des écouteurs à proprement parler, mais des « régleurs de bruit ». Ils ont été inventés par l’ingénieur Arjen De Jong, en 2016 aux états-unis.

Ils sont les 1ers avec ce concept, réduire les bruits énervants, ils possèdent 4 modes : son normal (0dB), son ville (-10dB), son live (-20dB), ou isolation complète (-30dB). le son ville enlève un peu de bruit, le son live enlève beaucoup de bruits, et le mode isolation complète enlève tous les bruits.

Ça marche en fermant de plus en plus l’oreillette au fur et à mesure des modes (elle possède un centre en forme de disque, et ce disque peut plus ou moins se refermer).

source: www.noova.co

 

 

 

 

 

 

 

Voici un témoignage :

« Après de nombreuses recherches focalisées sur l’expérience de l’utilisateur, nous avons créé le concept de Knops », racontent les ingénieurs et musiciens. « Un bouton volume qui s’adapte à chaque situation, protège vos oreilles des dommages, filtre le bruit à votre envie et est aussi super beau ».

 

Marteel Théo 4eC

Comments are closed.