Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune, les meilleurs opus ?

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune sont les nouveaux jeux qui sont sortis le Samedi 17 Novembre 2017. Après avoir fait l’objet de nombreuses théories et bandes-annonces, ce jeu vidéo est à présent disponible.

Il y a plusieurs questions, comme « C’est quoi la différence avec le précédent jeu ? », « Il y a des nouveaux pokémon ? », ou encore « Que veut rajouter le mot Ultra ? », les réponses sont là !

La réponse à la première question est que, oui il y a des différences: la barre de vie est droite, l’histoire est modifié même si elle reste semblable à la première, une nouvelle forme de Nécrozma qui a sa forme ultra et qui pourra fusionner avec Lunala et Solgaléo, etc…

source: www.pokemon-sunmoon.com

 

 

 

 

 

Ensuite, pour la deuxième question, oui il y a des nouveaux pokémon tels que Vémini et Pierroteknik qui sont des Ultra-chimères et il y a la possibilité de capturer des légendaires comme Mewtwo, Groudon, Rayquaza, Lugia, etc…

Et enfin la dernière question, le mot Ultra vient du fait que Nécrozma va se transformer et devenir un très grand pokémon qui sera sa forme Ultra !

Il y a aussi des pokémon à gagner qui sont hors du jeu, comme un Pikachu avec une casquette de Sasha, un Lougaroc exclusif qui sera en forme crépusculaire, le Magearna pourra être eu lui aussi par QR code !

Mais la vraie question, est-ce meilleur que les précédents jeux Pokémon ?

Pour ma part, je trouve que c’est le meilleur jeu, il a des supers graphismes, une super histoire et les Mégas-Evolutions sont encore présentes.

 20/20, c’est la note que je donne à ce jeu il n’y a pas besoin d’être un fan de jeux Pokémon pour y jouer !

 

Cyprien Vanhoutte

Comments are closed.