Apple, ralentissent-ils leurs téléphones ?

source: http://www.reparation-iphone-apple.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Apple, entreprise multinationale comptant des milliards de dollards de chiffre d’affaire, a du, face aux plaintes des utilisateurs et aux preuves de plusieurs experts, reconnaitre être intervenue sur des fonctions d’une partie des iPhone SE, 6, 6s et 7, notamment sur la vitesse des téléphones. Le début de la polémique est apparu sur des forums, puis a commencé à interpeller des experts, et est arrivé dans les oreilles d’Apple.

Apple a effectivement avoué ralentir les performances volontairement « pour prolonger leur durée de vie », mais beaucoup d’utilisateurs disent que c’est pour nous faire racheter les iPhones 8 et X. Mais pourquoi n’ont-ils pas ralentis les iPhone 4, ou 5 ? D’après les experts, Apple ne ralentis pas les iPhone trop vieux, car au lieu de juste les ralentir, ça les tuerais définitivement, de plus, ceux qui ont un vieil iPhone, ils l’ont depuis longtemps, et ne sont pas prêts de changer.

Maintenant, la question qui va se poser est de savoir si les utilisateurs d’I-Phone vont se tourner vers un autre constructeur ou continuer à acheter les produits Apple…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MARTEEL Théo 4eC

Comments are closed.