Calendrier des films Marvel / DC

Cela va faire le troisième article que je fais sur les films de supers héros, mais les films à venir valent vraiment la peine d’aller les voir.

On va commencer par les films Marvel :

Venom : le 10 octobre 2018, avec Tom Hardy et Michelle Williams. Ce film est très attendu des fans de Spider Man car Venom est en quelque sorte le Némésis de ce héros et la bande annonce fait rêver. Attention ce film est interdit aux moins de 12 ans.

X-Men /Dark Phoenix : le 13 février 2019, avec Sophie Turner et James Mc avoy, dans tous les films X-men on peut voir ou apercevoir Jean Grey alias le Phoenix. Ce personnage qui est un de mes préférés dans l’univers Marvel partage ses grands pouvoirs de manipulation mentale entre le bien et le mal et cette fois elle évolue en Dark Phoenix et  ça risque d’être incroyable.

Captain Marvel : le 6 mars 2019, avec Brie Larson, Jude Law et Samuel L Jackson.

Avengers 4 : le 24 avril 2019, avec Chris Evans et Robert Downey JR. Alors selon moi Avengers 4 sera la suite d’Infinity War mais certains fans pensent que non, dans tous les cas il faut retenir que si c’est la suite d’Infinity War certains heros auront disparus de la faute de Thanos le méchant d’Avengers 3 .

Gambit : le 5 juin 2019 , avec Lizzy Caplan, premier film sur ce X-men un peu mystique et pour ma part je pense qu’il sera quand même accompagné de son groupe de supers héros même si le film porte son nom .

Spider Man Far From Home : le 10 juillet 2019 , avec Tom Holland. Ce film sera la suite de Spider Man Homecoming D’après ce que j’ai compris sur les forums on pourra voir le retour d’un méchant le Symbiote ( celui qui a donné ses pouvoirs à Venom ) et de Mystério un inédit dans les films Marvel.

Les Gardiens de la galaxie volume 3 : en 2021 avec Chris Pratt. Toujours plus d’actions et de délires dans ce film galactique .

Passons maintenant aux films DC Comics :

Aquaman : le 19 décembre 2018 , avec Jason Momoa . Le premier film sur le roi de océans accompagné  de ses amis des océans .

Hellboy : le 30 janvier 2019 , avec David Harbour. Pour tous vous dire je ne connais pas grand chose sur ce héros ou méchant je n’en sais rien je sais juste que ses parents ont été tués quand il était jeune

Shazam : le 5 avril 2019 , avec Zachary Levi. Shazam est un enfant qui quand il dit son nom il se transforme en super héros invincible il est trés puissant et je l’adore .

 

Logo de Marvel
Source: fr.wikipedia.org
Domaine public

Logo de DC Comics
Source: fr.wikipedia.org
Domaine public

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà c’est tout pour cet article sur les films Marvel et Dc à venir.

 

Gabriel Thibaut 4eG

 

 

 

 

 

Comments are closed.