top 5 des créatures les plus mignonnes des films\jeux vidéos

Ne me dites pas le contraire en commentaire, tout le monde a déjà craqué pour une petite bête, qu’elle soit dans un film ou dans un jeu vidéo.

C’est pour cela qu’aujourd’hui, je vous ai créé une petite sélection des créatures les plus mignonnes de nos écrans:

-top 5 SONIC

Ce petit hérisson bleu sorti en 1991 avait au départ pour but de créer une mascotte pour Sega. Puis, petit à petit, il commença à arriver dans un jeu vidéo (sonic saga) et devint vite une star grâce à ce jeu vendu à plus de 70 millions d’exemplaires!

 

 

 

 

 

 

 

-top 4 Pluto

Pluto fut créé en 1930 par Disney. Il rencontra Mickey alors qu’il était chien de garde dans une prison et ces deux-là devinrent vite de très bons amis. Il fut créé en l’honneur de la planète Pluton récemment découverte à l’époque.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-top 3 Tricot ( the last guardian)

Tricot est une grande créature grise quadrupède d’environ 30 mètres de long. Il provient du jeu vidéo « the last guardian » créé par Sony et sorti le 7 décembre 2016 sur la Playstation 4. Ce jeu vidéo consiste à recréer le passé de Tricot qui a été retrouvé blessé dans une grotte.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

top 2 Les porgs (Star wars)

Les porgs viennent du film star wars 8 les derniers jedis. Ils adorent manger, monter sur les épaules de chewbacca et surtout crier ! Malheureusement, nous n’avons pas plus d’info sur eux.

 

 

 

 

 

 

 

 

et enfin le grand gagnant est:

PIKACHU!!

 

 

 

 

 

 

 

Pikachu a été créé en 1996. C’est un pokémon de type électrique, il a une forme de souris et il est la mascotte de pokémon et par la même occasion, le pokémon préféré de Sacha. C’est sûr, vous allez craquer.

 

R.T. 6ème

Comments are closed.