Mercato, transferts confirmés, rumeurs de transferts et prêts de joueurs : Toute l’Actu !

Source : fff.fr

 

 

 

 

 

 

 

Pour vous y retrouver dans les annonces de transferts, je vous propose un journal du mercato :

 

De Jong  vers le PSG:  Le joueur de l’Ajax Amsterdam répond à la rumeur du PSG après la conférence de presse du match de son équipe  3-3  face au Bayern en ligue des champions, le jeune et  prometteur de milieu de terrain international Nerlandais Frenkie De Jong, 21ans, courtisé par le PSG assure de ne pas avoir pris sa décision à propos de sa futur destination à la fin de la saison.

Edinson Cavani : serait dans les petits papiers de l’Athlético de Madrid car Diego Costa pourrait partir de l’Atlético de Madrid. Le contrat de Cavani s’il vient à l Athletico ira jusqu’ en 2024.

Jonathan Bamba : Ses représentants ont reçu beaucoup de rumeurs de transfert pour lui. Comme club, il y a eu  la Juventus, la Fiorentina, l’Inter. Reste aussi la possibilité d’être prêté à d autres club.

Germain et Mitroglou : partiront de l’ OM soit cet hiver ou en été. Ça n’ a servi à rien de les acheter car ils n’ont pas fait grand chose à l’ OM pour l instant. Alors ils seront certainement mis à pied, soit cet hiver ou cet été. Il y a déjà eu des rumeurs autour de Mitroglou. Il pourrait partir dès cet hiver car les dirigeants de WEST HAM rodent autour de lui.

 

LES TRANSFERTS CONFIRMES

Naldo : a signé à Monaco. L’ancien joueur de Shalke 04 a décidé d’aller a Monaco. A 36 ans, il a signé pour environ 5 millions d’ euros  jusqu’en juin 2020, mais on ne sait pas la somme exacte qui a été déboursée.

Cesc Fabrégags : va peut être signer lui aussi à Monaco. Le joueur de Chelsea qui a 31 ans va peut être effectuer un départ pour aller a Monaco.

Christian Pulisic : le joueur de Dortmund a signé à Chelsea en provenance de Dortmund pour 64 millions. Ce jeune joueur a 20 ans.

Brahim Diaz : a signé au réal de Madrid pour 17 million d’euros. Le joueur de 19 ans, ancien de Manchester City, a très peu joué avec city.

Emiliano Sala : Si Emiliano Sala n’était pas décédé dans un accident d’avion, ce joueur de Nantes aurait signé un contrat pour aller à Cardiff City en Angleterre pour 17 millions. Il avait marqué 12 buts en 19 match avec le FC Nantes mais il avait décidé de partir. C’est d’ailleurs en se rendant à Cardiff qu’il a eu son accident d’avion.

Dembele : a signé à Guangzhou Pharma en Chine pour 12 millions. Ce milieu de terrain très expérimenté de 31 ans a décidé de quitter Totenham : Mon avis sur ce transfert : je voulais qui reste à Tothenham car il jouait bien.

Balotteli : S’est engagé avec l’OM pour 10 millions pour 6 mois. Normal que ce ne soit pas énorme car c’est seulement pour 6 mois.

Felaini : Le joueur de MANCHESTER UNITED a pris une grosse décision : il avait beaucoup réfléchi sur son avenir avec son club et il a décidé de partir en chine pour 12 millions d’ euros.

 

LES PRÊTS DE JOUEURS:

Kevin Boateng : Le frère de Jérôme Boateng a signé pour un prêt avec le Barcelone ; Un prêt d’un an comme l’avait déjà fait son frère. Mon avis sur ce prêt : je voulais qu il fasse un contrat avec le barca car il est très fort avec son club actuel et il est digne de jouer au barca.

Higuan : Le joueur de la Juventus a été prêté à Chelsea pour 6 mois, mais il est déjà prêté depuis l’été dernier et pour 6 mois. Il a été de nouveau prêté pour six mois a Chelsea .

Mitroglou : a été prêté au Galatasarai pour 18 mois.  Mitroglou se faisait souvent huer par son propre public car d’après eux, il ne jouait pas trop bien donc Rudy Garcia a décidé de le prêter au Galatasarai pour 18 mois.

 

 

Samuel Legrand 6ème D

One Response to Mercato, transferts confirmés, rumeurs de transferts et prêts de joueurs : Toute l’Actu !

  1. Bon article, mais faudrait déjà expliquer ce qu’est le Mercato pour les incultes qui se foutent du foot (sans jeu de mot).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.