Un article sérieusement sérieux sur tout les sujets non-sérieux

1) La guillotine à saucisson

Source : cultura.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’inventeur de cette invention de génie est Olivier Vacherand, ancien journaliste et travaillant à la société So Apéro. Il a inventée la première guillotine à saucisson en décembre 2012. Son fonctionnement est simple: on place le saucisson sous la lame et on abaisse celle-ci : ça coupe le saucisson.

2) L’arbre à chat

Source : pinterest.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un arbre à chat est une structure à plusieurs niveaux constituée de différents matériaux, généralement le bois, le tissu, la corde et les fibres végétales sont utilisés comme matière première.

Ils sont élaborés dans le but de divertir les chats et de développer leurs capacités innées de félin. Cela passe par l’ajout de divers jouets, nichoirs et plateaux pour s’agripper et sauter.

Le fait d’avoir certaines parties recouvertes de fibres végétales comme le sisal permet aux chats domestiques d’entretenir leurs griffes comme ils le feraient dans la nature. À ne pas confondre avec un grattoir à chat ou griffoir.

3) Les embouts de doigts en biscuit pour tremper dans le Nutella

Source : pinterest.com

 

 

 

 

 

 

Qui n’a jamais trempé son doigt dans le Nutella? Il suffit de mettre son doigt dans le biscuit. Ce prototype de cône en biscuit sec permet de manger le Nutella avec son doigt et d’avoir en bouche un goût unique de Nutella au biscuits. Cela permet aussi de ne pas s’en mettre partout sur les doigts. Racheté en 2006 par Ferrero, ce prototype n’a pas encore été mis en vente.

4) Un objet insolite pour redresser les ongles incarnés

Source : amazon.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En finir avec les ongles incarnés en 30 minutes serait possible ! Des ingénieurs japonais ont inventé un drôle de dispositif, Makizume Robo. Le principe est simple : il faut d’abord placer les deux crochets situés à l’extrémité des bras latéraux sous les bords de l’ongle, puis serrer la vis pour mécaniquement soulever les deux bords…

 

Titouan Ruckebusch

 

 

 

One Response to Un article sérieusement sérieux sur tout les sujets non-sérieux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.