Y-aura-t-il un Paris-Roubaix en 2021 ?

Avec déjà une annulation en 2020, la course et en danger.

Elle aurait du avoir eu lieu le 25 Octobre 2020. Lors de son annonce, le préfet du Nord Michel Lalande (à qui l’on doit déjà l’annonce du premier confinement dans le Nord), a annoncé qu’il allait essayer de sauver la grande classique du Nord sans pour autant laisser beaucoup d’espoir. On lui reprochait de ne pas avoir tenté de mettre en œuvre tous les moyens notamment de mettre des policiers sur le parcours pour faciliter l’organisation de la course. Cette fois-ci, c’est le fait que la Belgique organise quant à elle ses grandes courses juste de l’autre côté de la frontière qui lui est objecté.

 

Plusieurs cyclistes ont réagit, dont Adrien Petit, Florian Sénéchal ou encore Audrey Cordon-Ragot qui laissent pointer leur agacement.

 

Pour l’heure, l’épreuve est programmée le 11 avril, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant en cas de rebondissement.

 

Source : LVN

Source : commons.wikimedia.org
Auteur : Felouch Kotek
Licence : CC BY-SA 4.0

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Clément Cabaj

2 Responses to Y-aura-t-il un Paris-Roubaix en 2021 ?

  1. C’est bien surtout que je ne m’y connais pas vraiment en cyclisme par contre attention on dit est en danger et pas et en danger mais j’ai trouvé cela très explicatifs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.