LA FIN DU PORT DU MASQUE AU COLLÈGE, C’EST POUR BIENTÔT !

Source : TF1

 

 

 

 

 

 

ÇA Y EST ! NOUS ENLEVONS ENFIN LES MASQUES AU COLLÈGE MAIS AUSSI DANS  LES ÉCOLES ET LES LYCÉES CE LUNDI !

TOUT LE MONDE N’Y EST PAS OBLIGÉ MAIS ON VOIT BEAUCOUP DE MONDE QUI L’ONT DÉJÀ ENLEVÉ ! COMME EN BELGIQUE !

 

Le Premier ministre, Jean Castex, a annoncé la fin du pass vaccinal et du port du masque obligatoire en intérieur à partir du 14 mars prochain. Deux ans après le début de la crise sanitaire, les collégiens, lycéens et étudiants seront donc autorisés à retirer leur masque en salle de classe.

Une annonce qui était très attendue car nous en avons tous marre du masque. Tout le monde attend maintenant ce lundi miraculeux. Des élèves pensent qu’ ils vont le garder car ils sont gênés que l’on voit leur  visage car ce sera la première fois que l’on verra leur visage depuis la rentré scolaire 2021. Le masque sera surement enlevé définitivement, enfin nous l’espérons.

Fin du pass vaccinal le 14 mars

Lors d’une annonce faite le jeudi 3 mars, lors d’une interview sur TF1, le Premier ministre, Jean Castex, a déclaré que le pass vaccinal prendra également fin à la même date. Le pass sanitaire (présentation d’une preuve vaccinale, d’un test négatif ou d’un certificat de rétablissement), restera lui obligatoire à l’entrée des hôpitaux, des maisons de retraites et des établissements pour personnes handicapées.

 

Anaëlle & Hannah

12 Responses to LA FIN DU PORT DU MASQUE AU COLLÈGE, C’EST POUR BIENTÔT !

  1. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour tt les com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.