Les trésors des anciens temps !

Bonjours à toutes et a toutes aujourd’hui je vais présenter les trésors des anciens temps :

1 : Le tombeau de Qin Shi Huang :



Ce tombeau est disparu pendant 3000 ans approximativement est a enfin été retrouvé ! Seuls les archéologues qui l’ont retrouvé le savent et vont le dire sûrement dans pas très longtemps.

2 : La Chambre d’ambre : la « huitième merveille du monde » :



La construction de la Chambre d’ambre débuta en 1701, lorsque le roi Frédéric-Guillaume Ier ordonna la construction d’une magnifique chambre dorée au château de Charlottenburg, en Prusse. Cette chambre disparut mystérieusement en 1941.

Elle été considéré comme la huitième merveille du monde et aujourd’hui, sur l’image, ce n’est qu’une représentation car pendant la Seconde Guerre mondiale les soviétiques évacuèrent les trésors artistiques d’une ville mais estimèrent la Chambre d’Ambre intransportable et la laissèrent ici. Lorsque l’armée allemande prit la ville, la Chambre d’ambre à pris 36 heures pour être démontée par les soldats allemands le 14 octobre.

3: L’épave du plus vieux navire de la 2ème Guerre Mondiale

Cette épave a été retrouvée dans l’océan en 2015 par le milliardaire Paul Allen lors d’une balade en mer.

Ce bateau est le Mushashi, un vieux cuirassier japonais réputé insubmersible. Il fait 263 mètres et il avait été coulé en 1944.

4: Un piano sous-marin.

Ce piano est totalement jouable. La légende dit que la sirène lance une malédiction à ceux qui jouent dessus. Il est à George Town au Bahamas. On l’appelle la Jeannoise.


ANTONF







2 Responses to Les trésors des anciens temps !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.