The legend of Zelda breath of the wild

The legend of Zelda Breath of the Wild

Dans ce jeu d’aventure, vous incarnez Link le Prodige Hylien. Votre but est de délivrer The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Switch/Wii U ...la princesse Zelda qui retient Ganon le boss de fin de jeu.

 

 

 

Le problème est que votre chemin sera semé de monstres et de boss secondaires. En plus vous devrez délivrer les 4 pilotes des Créatures Divines, Daruk le Prodige Goron, Mipha le Prodige Zora, Revali le Prodige Piaf et Urbosa le prodig[Atualizado] Livro The Legend of Zelda: Breath of the Wild ...e Gerudo.

 

 

 

 

 

 

Voici les quatres créatures divines appartenant au 4 prodiges Daruk , Mipha , Revali  et Urbosa.

Divine Beasts Medaillons (Zelda Breath of the Wild) by ...

Pour avoir plus de coeurs et d’endurance, il faut terminer des sanctuaires. Mais pour les finir il faut résoudre des casse-têtes.

Breath of the Wild (Wii U/Switch) e seu mundo aberto ...

Primeras impresiones de Zelda: Breath of the wild (de ...

 

Il y a aussi de petites créatures cachées dans tout Hyrule, les korogus. Il y en a plus de 900 dans le jeu ! Et pour terminer complètement le jeu,  il faut tous les trouver avec les sanctuaires et les coffres.

Breath of the Wild (Wii U/Switch) e seu mundo aberto ...

On a aussi des cinématiques (souvenirs). Link doit se rendre dans plusieurs lieux dans Hyrule pour retrouver complètement la mémoire.

 

 

Ce jeu m’a vraiment plu car on est libre d’aller où l’on veut. Et les graphismes sont magnifiques, les décors sont à couper le souffle.

Je le conseille à tous ceux qui aiment l’aventure avec un grand A.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *