Un peu de poussière de fée… qui suis je ?

Qui suis je ?

Une fée, rêveuse, touche à tout, qui a 2 petites fées magnifiques et un Mr elfe à la maison.

Je suis devenue maicresse, mais pas tout de suite, sur le tard. Un projet gardé au chaud avec une copine de l’époque. Avant j’ai travaillé dans le social. Mais j’ai toujours voulu travailler auprès des enfants (quelle idée je vous jure !! ).

Alors un jour, je me suis lancée! Emploi jeune, j’ai réussi à obtenir, non sans mal, un congé de formation pour intégrer une pe1. J’ai réussi et j’ai fait encore mieux puisque concours de PE obtenu l’année suivante dans le département que je voulais!

A 27 ans, j’ai fait ma 1ère rentrée avec des minis lutins 🙂 C’est ce que je voulais au départ, MS-GS, c’était top! Puis, la galère des mouvements et je suis entrée dans le monde des lutins et trolls (mais gentils les trolls j’ai eu de la chance) mélangés, multiniveau qu’on dit, et de la direction (direc quoi??)…

Jusqu’à ce que ma 1ère petite fée entre dans notre vie, j’ai donc voulu un poste plus « cool ». Je suis donc arrivée dans l’école où j’enseigne actuellement. 3 classes, j’ai les lutins, les cycle 2 quoi 😉 Et j’adore !!

Se sera ma 12ème rentrée, ma 8ème dans cette école, qui est surnommée l’école des Bisounours par les Brigades et Zil, tellement nous sommes 3 fées trop sympathiques et que les lutins, trolls et mini lutins (bon les miens surtout en toute modestie) sont mignons.

Je suis à mi-temps pour la 4ème année consécutive.