La boîte à Romane

Chers 3°3,

ma petite famille apprécie énormément le bel ensemble pour Romane. D’ailleurs, la maman trouve que vous avez très bon goût et que vous êtes adorables… Elle m’a ainsi soumis l’idée d’augmenter la moyenne générale de tous les élèves d’au moins deux points mais incorruptible que je suis, je m’y suis refusé ;)

DSC01739

Vous avez mis dans la « boîte à Romane » bien plus que des cadeaux et démontrez qu’une affection et une sympathie réciproques ont toute leur place dans la relation entre un enseignant et ses élèves… Romane bâillant aux corneilles, on remet la séance d’essayage à plus tard… Le temps de lui laisser prendre quelques centimètres.

Pour vous remercier, une petite surprise vous attend vendredi après-midi…

A très bientôt

5 commentaires

  1. waldeck dit :

    Le concours en lui-même pas terrible mais bon … on a eu droit aux pains au chocolat et à un spectacle après ! En ce qui concerne les fautes et les résultats Marine, Morgane et moi ne sommes pas arrivées dans les 3 premières ^^

    Laurine

  2. Les mamans ont toujours des intentions louables ;)
    J’aime aussi beaucoup cette photo. Un instantané de l’enfance. Prise avec un Reflex numérique ce qui facilite bien la tâche… Au fait, c’étaient les Orthofolies ce mercredi ? O fautes ?

  3. waldeck dit :

    Contente que cela vous est fait plaisir !! Cependant je trouve que « la maman » a eu une très bonne idée ! lol

    Très bel article et magnifique photo de Romane qui n’a pas dû être très facile à prendre. ^^

    Laurine

  4. @ Célia & Marion : le plaisir est partagé ;)

    @ Inès et Sara : un grand merci ! Avec ce beau doudou, Romane a la panoplie complète… Vous êtes autant expertes en scrapbooking qu’en fabrication de Unes…Vendredi, vous êtes invitées à venir en salle 208 lors de la récréation de l’après-midi pour je prenne le temps de tous vous remercier…

    @ bientôt

  5. waldeck dit :

    Ce fut un réel plaisir :) ! Merci pour le compliment et pour ce joli article très appréciable.

    Célia & Marion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *