Aller au contenu

CHARLIE ET LE TEST DE RORSCHACH

Bienvenue dans cet article qui retrace les tests de Rorschach effectués par Charlie tout au long de son ascension cérébrale. Le test de Rorschach est un test effectué par les psychologues afin de révéler les différents aspects de notre personnalité suivant nos interprétations des cartes constituées de tâches d’encre symétriques.

Le premier test fait par Charlie a eu lieu le 4 mars avant son opération cérébrale. Charlie a un QI d’environ 70 lors de cette étape de sa vie. Il voit le docteur Burt pour la première fois afin que ce psychologue détermine sa personnalité et si Charlie est un bon candidat ou non pour expérimenter leur découverte. En effet, le docteur Burt et le professeur Nemur aurait trouver une solution pour permettre à des simple d’esprit de décupler leur intelligence.

Un mois après son opération, le docteur Burt souhaite faire repasser le test de Rorscharch à Charlie afin d’évaluer les progrès qu’il a pu faire. Selon ce test, une personne est dite « saine d’esprit » lorsqu’elle décrit des mouvements qu’elle peut interpréter sur les cartes présentées. Voici le test :

Mais malheureusement, les facultés supérieures de Charlie commence à décliner. Burt souhaite déterminer l’ampleur de la déclinaison de son intelligence en faisant un dernier test...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

buy windows 11 pro test ediyorum