Un trajet en bus mémorable !

Le dimanche 17 décembre, vers 12h45, nous arrivâmes à l’arrêt de bus, pour enfin découvrir les joies du vivre ensemble à 52 personnes pendant 26 heures dans un 38m² (environ), génial ! *ironie*

Première surprise : le bus. Il s’agissait d’un bus tout ce qu’il y a de plus normal, si ce n’était l’espèce de personnage vert imprimé sur le côté droit du bus, qui faisait penser à une pâle contrefaçon bas-budget de Spider-Man, ce qui deviendrait plus tard un peu comme la mascotte de ce voyage.

Mais, comme pour sauver les apparences, à l’intérieur à côté de chaque place côté fenêtre, se trouvait une PRISE, oui une vraie prise électrique pour charger tous nos appareils ! Je ne peux décrire ma joie et celle de mes camarades lorsque nous découvrîmes ces petites pépites de la technologie moderne, même si, bon, nous parûmes tous bien stupides avec nos 25 chargeurs externes emportés par peur de manquer. Après avoir dit au revoir à nos proches, le bus partit et nous fûmes tous bien contents de quitter le cocon familial, pour découvrir de nouvelles choses dans la joie et la bonne humeur (oui on était très naïf de croire qu’après 26 heures de bus et un réveil à 6h30 tous les matins on serait en forme pour les visites, mais que voulez-vous, c’est l’insouciance de la jeunesse !*soupir*) !

Dès le début du trajet, il se passa un événement, comme un avertissement pour nous prévenir que le voyage ne serait pas de tout repos : Mme Velot, qui s’ennuyait fortement, nous chanta un petit air de Johnny Hallyday.

Cela signait le début du périple et de nos futures aventures…

Ianis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

buy windows 11 pro test ediyorum