Les « mini boulettes » napolitaines !

Trop de fois, les boulets ont fait de l’ombre, écrasé, caché et dissimulé des boulets de moindre taille mais pas sans importance : les boulettes.

Un voyage à Naples, 6 jours de rêves, 47 adolescents et 4 pseudo-enseignants.

Bienvenue dans LE recueil des boulettes 2018-2019 spécial Naples.

  • Nous allons commencer doucement avec la triste aventure de celle que nous nommerons L.C. Notre cher L.C s’est fait agresser par un pigeon. En effet il lui a « fienté », « déféqué » dessus. Pour dissimuler cette tragédie, son amie L.B l’aspergea de parfum. Un parfum à l’odeur particulière… un parfum qui pue, quoi.

  • Continuons avec la petite gaffe de M.M. Cette pauvre M.M qui a acheté un beau souvenir à Paestum pour plus de 10 euros avant de le casser, seulement quelques secondes après être sortie du magasin. Mais cela ne s’arrête pas là ! M.M a recollé le pauvre souvenir avant de l’offrir à sa famille.

  • Enchaînons maintenant sur une anecdote post-voyage avec l’oublie de J.M. En effet J.M a oublié l’amour de sa vie, celui sans qui elle ne peut dormir la nuit. Oui elle a oublié son cher et tendre doudou, en Italie, à Naples, à 1200km de son habitat naturel.

  • Passons à une boulette de professeur, en effet celui que nous nommerons Monsieur Coquelicot pour préserver son anonymat, a, avec galanterie, renversé tout un plat de « salade de blettes italiennes avec de l’huile d’olive » sur le manteau de sa tendre camarade alias Madame QuiN’EstPasLaProfDeLatin.

  • Vous rappelez-vous de L.B ? mais si, celle qui possède un parfum particulier… Nous allons vous raconter son escapade cosmétique, car nous sommes à Naples, ville emblématique du souvenir rouge à lèvres, L.B a décidé de ramener un rouge à lèvres à sa sœur. Dans la précipitation, elle s’est « un peu trompé » de couleur, celle qui voulait à la base un «  Pompeian Red » s’est retrouvé avec un magnifique «  creamy rose » qu’elle a tenté de revendre à… tout le monde en fait.

  • C’est fou, à l’étranger, vous avez le syndrome de « la haine des français » pour vous ils sont moches et débiles. C’est alors que notre groupe à croisé un autre groupe de français qui, n’ayant pas compris que, nous aussi, nous étions français, se sont mis à nous insulter avant de se rendre compte que « oh ! Mais ils sont français ».

Julia et Claudia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

buy windows 11 pro test ediyorum