Les jumelles (Leyli)

Il était une fois deux soeurs jumelles dont la maman mourut. Avant de mourir, elle indiqua aux jumelles où elles pourraient trouver leur père. Lorsque les jumelles comprirent où elles devaient aller, elle partirent à l’aventure : elle traversèrent rivières et forêts pour arriver au château de leur père.
Sur leur chemin, les jumelles sauvèrent un chat avec la patte blessée et un oiseau qui mourait de froid. Elles arrivèrent ainsi au château de leur père. Il y avait un petit problème, la porte ne s’ouvrait pas. Elles essayèrent de trouver un moyen d’ouvrir la porte. L’oiseau qu’elles avaient sauvé vint à leur aide et vola tout en haut du château. Il découvrit que leur père était encagé par un magicien malveillant. L’oiseau attaqua le magicien et le chassa du château.

Le chat se faufila dans le château et trouva les clefs. Il les donna aux jumelles. Elles entrèrent dans le château et ouvrirent la cage de leur père. Il sortit et leur dit qu’il ne les reconnaissait alors l’oiseau, le chat et les deux filles fabriquèrent une potion qui redonnait la mémoire à celui qui l’avalait. Le père la but. Enfin, il reconnut ses filles. Les jumelles avaient retrouvé le bonheur auprès de leur père aimant.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *