Histoire de Jules (Julian)

Jules était un enfant de douze ans. Il vivait avec ses parents mais ils étaient pauvres. Un jour, Jules entendit que le roi couvrirait d’or celui qui terrasserait le dragon.

Jules partit donc voir le dragon. Il demanda au dragon ce dont il avait besoin pour partir du pays. Le dragon lui répondit qu’il avait besoin d’une pierre pour survivre. Il lui expliqua ensuite que le roi lui avait pris sa pierre. Jules partit donc voir le roi. Arrivé au château, Jules demanda au roi la pierre, le roi refusa.

Jules attendit donc la nuit pour voler la pierre. Une fois la nuit tombée, Jules voulut entrer discrètement dans la pièce où était cachée la pierre mais il se rendit compte qu’il fallait ouvrir la porte avec un sortilège. Il se souvint que le roi l’avait prononcé dans la journée. Jules prononça la formule. Il prit la pierre et fuit.

Il retourna chez le dragon et lui donna la pierre. Quelques temps après, Jules entendit le roi et son armée. Ils voulaient tuer Jules et récupérer la pierre. L’armée les attaqua mais il ripostèrent. Le dragon cracha du feu sur les soldats qui mouraient dans mille souffrances.

Il ne resta que le roi, mort de peur. Jules prit l’arme d’un des soldats à terre. Il alla ensuite vers le roi et lui planta l’épée dans le ventre. Le roi mourut. Jules prit la couronne et devint le nouveau roi. Le dragon remercia Jules et partit.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *