La fille du roi (Victoire)

Il était une fois un roi qui avait une fille. Il voulait lui trouver un mari. Il décida d’organiser une épreuve. Il choisit des participants. Ils devaient trouver une bague qu’on lui avait volée.

Richard était un des participants. Il partit à la recherche de la bague. Il commença ses recherches dans le village. Cela lui prit du temps malheureusement, il n’y avait pas de bague. En sortant du village, il vit la princesse qu’il n’avait encore jamais vue. Il la trouvait si belle qu’il tomba tout de suite amoureux. Cependant il devait trouver la bague.

Il sortit du village et se retrouva dans la forêt. il n’y avait pas de bague. Il chercha dans le village suivant mais rien. Puis il tomba sur un château. Il essaya d’entrer mais il était défendu par une énorme porte fermée. Il vit un petit tunnel sur un des côtés du château qui menait dans la cour. Il entra mais un énorme dragon affamé était dans la cour. Le dragon était endormi. Richard passa tout doucement à côté du dragon. Malheureusement, il écrasa une brindille et le dragon se réveilla, se retourna et essaya de le croquer.

Par chance, Richard n’avait que des blessures légères. Il y avait une épée sur le côté, il la prit et donna un coup au dragon. Cela ne lui fit rien, il était encore plus énervé. Il blessa Richard à la jambe.

Richard s’aperçut que le dragon était attaché à une chaine. Il vit aussi que la bague était autour du cou du monstre. Il prit l’épée et lui planta dans la tête. Le dragon tomba par terre. Richard prit la bague et retourna au village. Une fois arrivé, il la donna au roi qui était très content. Quelques jours plus tard, il se maria avec la princesse et le roi lui donna la bague. Ils vécurent heureux dans le château du dragon et eurent beaucoup d’enfants.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *