Après Mulan, Disney+ veut proposer plus de films en « Premier Access »

La semaine dernière, le PDG de Disney, Bob Chapek, a pris la décision que nous attendions tous, à savoir que leur adaptation en direct de Mulan serait diffusée sur Disney+. Cependant, le film ne sera pas gratuit pour les services comme Artemis Fowl, Magic Camp, ou The One and Only Ivan. Mulan sera sur Disney+ avec « Premier Access » pour un coût supplémentaire de 29,99 euros. Chapek a qualifié cette initiative de « ponctuelle ».

disney+ premier access mulan

Qu’est-ce que le « Premier Access » sur Disney+ ? Et comment cela fonctionne-t-il ?

Voici comment Disney+ décrit la situation :

A partir du 4 septembre, avec Premier Access, vous pouvez regarder Mulan avant qu’il ne soit disponible pour tous les abonnés Disney+. Disney+ proposera Premier Access à Mulan pour 29,99 $ sur disneyplus.com et sur certaines plateformes. Une fois que vous avez Premier Access à Mulan, vous pouvez le regarder autant de fois que vous le souhaitez sur n’importe quelle plateforme où Disney+ est disponible. Votre accès à Mulan se poursuivra tant que vous serez un abonné actif de Disney+.

Malgré le fait que M. Chapek ait qualifié l’accès au premier ministre de chose unique, spécifiquement pour Mulan. Nos amis du Multivers de Murphy ont fait des recherches et ont découvert que ce n’était peut-être pas le cas.

Le site a parlé avec plusieurs agents de Disney+ en direct et deux des initiés ont dérapé et se sont moqués du fait que Mulan n’est pas le seul film à venir au service. Un agent a poursuivi en disant : « POUR L’INSTANT, nous avons Mulan, mais quand le temps passera, le premier accès sera plus à jour et plus de films à regarder ». Alors qu’ils enquêtaient davantage, un deuxième agent de Disney+ a déclaré : « garantie…que Disney+ offrira plus de films étonnants » en ce qui concerne le Premier Access lui-même.

Il convient de noter que la Walt Disney Company n’a pas encore répondu à ce rapport et ne l’a pas confirmé ; cependant, il semble que le Premier Access devienne une réalité. Une belle idée marketing qui a pour objectif de séduire encore plus d’abonnés sur la plateforme de streaming. Les salles de cinéma restant fermées dans l’ensemble des États-Unis et celles qui ouvriront bientôt ouvriront avec des mesures strictes de santé et de sécurité limitant le nombre de personnes qui peuvent acheter et être dans les salles de cinéma. À mesure que Disney+ se développe, son service a de plus en plus de chances de réussir. Sans compter que vous ne codez pas toutes ces nouveautés sur votre plateforme pour un film unique.

Si le Premier Access continue après Mulan, quels films pourraient faire l’affaire ?

Il y en a deux qui me viennent rapidement à l’esprit. Le premier film est Pixar’s Soul. Onward s’est révélé être un succès sur Disney+, qui continue d’être l’un des films les plus regardés sur le service. Soul pourrait fournir ce genre de puissance, un film d’animation original de Pixar ferait exploser les familles. Le deuxième film qui me vient à l’esprit est la préquelle de Disney, qui est la reprise de 101 Dalmatiens, Cruella. Non seulement Cruella a un grand casting, mais ils seraient attirés par le service, comme Emma Stone (La La Land) et Emma Thompson (Saving Mr. Banks). Le film s’adresse aux fans de la franchise Maleficent ; cependant, Disney n’a pas encore commercialisé ce film pour une sortie en salle. À Addison, Cruella pourrait vraiment être un beau film de marque pour Disney+, car il faudra trouver du contenu.

Je dirai que des films comme Black Widow, Eternals et Jungle Cruise sont des films que je n’attendrais pas de Premier Access ; cependant, ce sont trois films sur lesquels Disney compte pour devenir les nouvelles franchises à succès des studios. Ils espèrent que Florence Pugh deviendra la nouvelle Veuve noire, Eternals leur nouvelle franchise MCU, et le premier mot sur Jungle Cruise est que ce film devrait devenir la nouvelle franchise de type Pirates des Caraïbes des studios.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.