Juin

A BURGOS, une oreille pour Ponce lors de l’ouverture. Bonne corrida de Conde Mayalde qui permet à Fortes (2+1) et Adame (1+1) de sortir a hombros. Dans la course de Bañuelos, ce sont Padilla (3) et Garrido qui sont hissés vers les cieux. Pour la clôture triomphes d’importance de Perera et Roca Rey.

A Zamora, Cayetano est accompagné par la Grande Porte de Clemente pour son alternative.

A Ségovie, David Mora et El Fandi a hombros après une faena à un toro de vuelta de Marqués del Quintanar; une oreille pour Paquirri.

A ALICANTE, El Fandi et Cayetano sortent par la Grande Porte et un toro de García Jiménez reçoit une vuelta. Nouvelle vuelta dans la corrida de Daniel Ruiz qui permet à Ponce, López Simón et Roca Rey de sortie a hombros. Dans la corrida de Cuvillo où un animal reçoit les honneurs posthumes, Tomás et Manzanares montrent leur meilleure version. Dans la corrida d’Adolfo, un trophée pour Ureña et deux fois une oreille et arrachement de la veine fémorale pour Escribano lors de l’estocade.

[vimeo]http://vimeo.com/172165993[/vimeo]

[vimeo]http://vimeo.com/172167142[/vimeo]

A ZAMORA, triple triomphe pour Ponce (3), Castella et Perera dans une corrida d’Alcurrucén.

A BADAJOZ, El Juli triomphe avec 3 oreilles alors que Roca Rey repart avec un trophée. Triple triomphe le lendemain pour Perera, Garrido et Marín.

A ALGECIRAS, López Simón triomphe et Castella et Padilla touchent du poil. Galván coupe 4 oreilles et une queue avec un toro de vuelta de Núñez de Tarifa.

A LÉON, El Fandi, Castella et Simón sortent par la Grande Porte grâce à un lot de Jandilla. Padilla et Cayetano coupent chacun 4 oreilles contre une à Manzanares; vuelta au dernier cuvillo.

A ALBACETE, Perera sort en triomphe avec 3 oreilles pour son solo.

A Ávila, double trophée pour Ponce et une oreille pour Espada.

A Plasencia, bonne corrida de Victorino Martín avec une vuelta pour Embrocado auquel Del Álamo coupe les deux oreilles; une pour El Cid et une autre pour Escribano.

France

A Saint-Sever, Castella et Garrido repartent avec 3 trophées chacun du lot d’El Pilar.

A La Brède, 3 oreilles pour Díaz et une pour Galdós.

A Istres, pour l’ouverture, 2 pour Talavante, 1 pour Juan Bautista et López Simón. Lors de la novillada, triomphe de Salenc et un trophée pour Younès et Valadez. Joubert sort a hombros tandis qu’Urdiales et Garrido repartent avec un trophée dans la course de Joselito. Pour l’alternative de Galdós, seuls Manzanares et Simón touchent du poil mais l’après-midi Ponce fait son festival avec 8 oreilles et une queue et la grâce d’un cuvillo en guise de cerise sur le gâteau.

A Mauguio, 3 oreilles pour Perez et une pour Ortiz; vuelta à un toro de Jalabert.

Novilladas

A MADRID, oreille pour Juan Miguel et coups de cornes pour Valencia et Serna, au pronostic très grave pour ce dernier; à nouveau une novillada remarquée de Guadaira. Oreille et fracture pour Carballo pour la dernière du mois.

A SEVILLE, tour de piste, oreille et blessure pour David Martín, vuelta pour Pacheco.

A Boujan, Vanegas sort a hombros, Carballo obtient un trophée et Garcia donne une vuelta dans la novillada du matin et Vanegas touche à nouveau du poil l’après-midi.

A Captieux, deux fois un appendice pour Salenc, sur le point d’être accompagné d’Ochoa.


Laisser un commentaire