Octobre

Pour la clôture de la saison madrilène vuelta pour Robleño et Aguilar, le premier subissant un varetazo dans les côtes en recevant son toro a portagayola.

Pour l’ouverture de la feria du PILAR, Isiegas coupe une oreille d’un maño. Un trophée pour Adame, coup de corne pour Jiménez et le banderillero Rafael Limón et varetazo pour Fandiño dans la corrida de Fuente Ymbro. Dans la corrida de Juan Pedro, grande faena de Ponce inconclue aux aciers, oreille pour Simón et bonne disposition de Cayetano. Oreille pour Mora dans la corrida de Victoriano del Río. Deux oreilles plus une vuelta pour Younès et un trophée également pour Valadez dans la deuxième novillada. Perera obtient un trophée d’un toro de La Palmosilla. Bonne corrida de Cuvillo pour clore le cycle : une oreille avec forte demande de la deuxième pour Padilla après une commotion à son premier, deux fois une oreille pour Talavante, une pour Morante dans une faena très personnelle après une bronca.

A JAÉN, 3 oreilles pour Luque et deux fois une pour Fortes.

A Illescas, encore un grand lot du Sorcier : grâce de Platónico et queue symbolique pour Gómez del Pilar, accompagné a hombros de R. Rivera et C. Escribano.

Pour la feria d’AUTOMNE, oreille pour Román d’un fuenteymbro. Corrida mansa et compliquée de Puerto de San Lorenzo avec des blessures pour les deux toreros qui ont fait preuve de vergüenza torera; faena importante de Díaz; salut d’Algabeño.

A Mont de Marsan, deux oreilles et vuelta pour Emilio de Justo et un trophée pour Lamelas  avec les victorinos.

A Vauvert, deux oreilles plus un tour de piste pour Camille Juan.

Novilladas

A Madrid, une oreille pour Palacios.

A ARNEDO, une seule vuelta, pour Vanegas avec les hoyos. Oreille pour Gardel avec un fuenteymbro de vuelta et tour de piste pour Serna. 3 avis pour Escudero et Fermín dans une dure novillada d’Escolar. Valadez obtient les deux appendices auriculaires d’un Bastonito de Ibán qui a reçu les honneurs posthumes.

A Guadarrama, deux oreilles pour Valadez et vuelta pour Fermín avec les laquintas. Deux oreilles pour Sánchez, une pour Serna et Mora avec un lot de Fuentespino (Algarra-Núñez). Double trophée pour Marcos d’un novillo de vuelta de Montealto et deux fois une oreille pour Younès et Aguado.

A Soria, Valadez a hombros et oreille pour González.

NSP

Francisco Manuel est sorti a hombros des arènes de Las Ventas; oreille pour Alejandro Adame.

Infirmerie

Fandiño reçoit un coup de corne dans la cuisse à Úbeda. Blessure également pour la banderillero Luis Carlos Aranda à Arnedo et problèmes de mémoire pour Padilla suite à une voltereta lors du festival de Povedilla.


Laisser un commentaire