América (novembre)

Equateur

A Latacunga, 3 oreilles et une queue pour Ponce et 4 trophées pour Roca Rey avec des toros de Huagrahuasi. 3 oreilles pour El Fandi et une pour Castella avec du bétail du même fer.

Pérou

A Lima, une oreille pour Luis López dans la novillada d’ouverture de la saison. Double trophée pour Roca Rey et une oreille pour El Juli. Galdós et Simón ont obtenu un trophée chacun dans la corrida de Zalduendo. Une oreille chacun à Ponce (plus une vuelta), Talavante et Adame avec les juanpedros.

Colombie

A Cali, 3 oreilles pour Juan Dinastía et une pour Francisco Puerta dans la novillada d’ouverture. Colombo coupe deux oreilles à un toro de Vistahermosa et Manrique une. Double trophée pour Perlaza dans la corrida de 6 locaux.

Mexique

A San Luis Potosí, 3 oreilles pour Roca et deux fois une pour Silveti.

A Juriquilla 4 oreilles pour Roca Rey, une pour Silveti.

A Irapuato, 3 oreilles et une queue symbolique pour Perera et une pour Zotoluco.

Dans la capitale, oreille pour Serna dans la première novillada de la Temporada Grande. Dans la deuxième, lot apparemment « encasté » de Median Ibarra avec une oreille et un coup de corne important pour Román Martínez. Un trophée pour Manzanares dans la première corrida. Double trophée pour Sergio Flores pour la première sortir en triomphe de la saison.

A Ciudad Juárez, Zotoluco et Silveti 3, Perera 2.

A Aguascalientes, vuelta pour Perera. Une oreille protestée et trois avis pour le novillero Valadez dans son encerrona. Deux doubles trophées pour Joselito Adame après la fracture de la clavicule et la commotion cérébrale de son frère.

A Guadalajara, une oreille pour J.P. Sánchez. Une oreille Pour Adame et une autre pour Roca le 20 novembre.

A Tlaxcala, oreille pour Luque et S. Flores. El Zotoluco coupe 4 oreilles et une queue; deux fois une pour Gárate.

A Mérida, oreille pour Silveti et Saldívar.

A Pachuca, 3 oreilles pour Macías contre une à Samperio.

Venezuela

Orellana obtient 3 trophées à Maracaibo.


Laisser un commentaire