Soirées, repas et jeux de Noël perturbés par le virus!

Cette année, avec la crise sanitaire, toutes les activités qui ont lieu d’habitude, notamment à l’internat, sont perturbées. Pas de soirée musicale de Noël avec tous les internes, pas d’atelier bûches et friandises. Les repas sont maintenus mais en respectant les distances.

Toutefois, un cocktail musical par dortoir a pu être organisé avant le dîner de Noël.

Cyril D.

Nous commençons aujourd’hui à célébrer la fin d’année 2020. Tout d’abord, ce mardi soir, à l’internat, un dîner de Noël est organisé avec, dans un premier temps, un petit apéritif avec un temps musical dans le foyer en respectant les gestes barrières. Dans un deuxième temps, un repas est proposé au self, avec une décoration spéciale (nappes colorées, serviettes en papier et sachets de friandises!) : Dîner avec placement des élèves de façon espacée, en quinconce, et sachets de bonbons individuels!

Le jeudi 17 décembre, un repas le midi et des jeux de Noël seront organisés, des cadeaux seront à gagner! Nous avons hâte !

Nathan

Ce soir, je participe à la soirée de fin d’année. Je suis content de chanter avec Sarah et Catherine la chanson Jingle Bells. Nous avons répété entre 17h et 17h30.

Le spectacle va commencer à 18h30 avec les collégiens. Ensuite, nous chantons à 18h40 avec les élèves de CAP et les filles. Cette organisation en deux groupes est dû à la crise sanitaire.

Animation musicale pour le cocktail de Noël à l’internat: Saad et Catherine chantent Jingle Bells au micro, accompagnés par Nicolas et le Prof d’EPS, avec Cyril au clavier!

Il est prévu un cocktail sans alcool avec des chips en sachets individuels! Crise sanitaire oblige!

Saad

Dîner de Noël à distance, par dortoir et en quinconce, mais dans une bonne ambiance quand même!

Category(s): Du côté de chez Truffaut

Comments are closed.