3 façons de gagner de l’argent grâce à une simple connexion internet

Dossiers, Web 2.0

Le confinement les mesures gouvernementales liées au coronavirus ont eu des impacts financiers pour beaucoup de français. Cependant, il existe une multitude de possibilités pour compléter ses revenus, même en plein confinement de chez soi, avec une simple connexion internet. Bien sûr, ces 3 astuces présentées dans cet article ne vont pas remplacer un emploi à plein temps mais peuvent vous permettre de gagner quelques euros en plus à la fin du mois, ce qui n’est jamais négligeable surtout en cette période difficile.

 

Les sites de pari sportif en ligne

Les sites de pari sportif en ligne ont le vent en poupe depuis plusieurs années, mais cette période de confinement à répétition a permis à ces derniers d’exploser. Même si parier de l’argent en ligne reste une source de revenus incertains, de nombreux sites ont vu le jour ou se sont développés ces derniers temps permettant d’avoir une expérience de pari amélioré, pour plein de sports différents !

Les sites de Cashback

Si vous faites souvent du shopping sur internet, cette astuce va être votre favorite ! Le cash back et un pourcentage de chacune de vos commandes en ligne qui vous est reversée si vous passez par un site le permettant. L’application de cashback la plus connue est certainement iGraal. Une fois l’extension iGraal installer à votre navigateur, il vous suffira de cliquer dessus lorsque vous serez sur vos sites favoris afin de vous faire rembourser un pourcentage de votre commande total.

Cela ne fonctionne pas que pour les sites de shopping, mais aussi pour plein d’autres catégories : Transport, vacances, service, … une façon très simple de faire des économies !

À titre personnel, j’économise environ 20€ par mois grâce à iGraal ! Les paiements se font par virement ou carte cadeau Amazon.

Lien : http://igraal.com

Les sondages rémunérés

 

Les sites de sondages rémunérés ont séduit plein de personnes En cette période de coronavirus !

En effet, tout le monde peut facilement et ce sans prérequis gagner de l’argent rapidement grâce à ces sites.

Une fois inscrit sur ces derniers, vous complèterez des sondages sur différents domaines d’intérêts et percevrez une rémunération pour chaque sondage complété. Beaucoup d’étudiants privés de leur job ont optés pour cette option simple et accessible en permanence.

Ces sites prolifèrent sur internet. Je vous conseille cependant de vous tourner vers des sites à forte réputation et donc vous avez pu lire des avis d’utilisateurs vérifiés, afin d’être sûr que vous allez réellement être rémunéré pour les sondages complétés.

Une bonne façon d’occuper ces soirées après 18h ?

 

Conclusion

C’est 3 façon de compléter ses revenus en ligne sont simples et facilement applicable. Cependant il en existe encore plein d’autres !

N’hésitez pas à nous partager en commentaire votre façon de compléter vos revenus via internet !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *