Comment espionner Facebook Messenger ?

Divers

Le Messenger de Facebook est certainement le service le plus utilisé sur internet aujourd’hui : tout le monde s’en sert pour discuter?! Vous imaginez pouvoir y accéder et espionner les conversations de vos amis??

Des logiciels permettent de lire toutes les conversations Facebook Messenger  de vos proches, sans qu’ils ne le sachent?!

Vous n’y croyez pas?? Vous pensez que c’est impossible?? Alors, ne continuez surtout pas à lire cet article, vous risquez de voir toutes vos certitudes s’écrouler?!

Pourquoi vouloir accéder le Messenger d’un proche??

Cela dépend de chacun, nous avons tous des motifs différents. Mais il est indéniable que nous souhaitons tous savoir ce que racontent ceux qui nous sont proches lorsque nous avons le dos tourné. Bien évidemment, c’est dû à notre curiosité naturelle, mais celle-ci n’est pas toujours un vilain défaut. Loin de là.

Prenons quelques exemples de la vie réelle :

  • Les résultats scolaires de notre fils ado sont en chute libre. Il n’est plus le même, a du mal à se concentrer, ne parle plus avec nous, il a changé. C’est sûr qu’il ne va pas bien, mais c’est impossible de savoir quel est son problème. Comment l’aider sans connaître la cause de ses soucis??
  • Ma fille de 16 ans a un nouveau copain qui ne m’inspire pas confiance. J’aimerais bien être sûr qu’il ne la pousse pas à faire des conneries et qu’ils n’échangent pas des photos indécentes. Je ne voudrais pas qu’elle se retrouve avec des photos d’elle nue un peu partout sur le net?! Comment puis-je m’assurer qu’elle ne commet pas d’erreur irréparable??
  • Mon entreprise fonctionne généralement bien, mais cela fait quelques mois que le carnet de commandes est en chute libre et que mes commerciaux ne ramènent plus rien. Si cela dure encore quelques semaines, je vais devoir renvoyer des ouvriers, voire mettre la clé sous la porte. Comment être certain que les commerciaux font bien leur travail et essaie de sauver l’emploi des gens de production, ou s’ils passent leur temps à bavarder avec leurs amis?? 

Ce ne sont que quelques exemples de personnes pour qui la découverte du logiciel de surveillance mSpy a été un révélateur qui a changé leur vie.

Comment voir le Messenger d’un autre??

Il n’y a rien de plus simple en utilisant l’application de surveillance à distance la plus répandue au monde, le logiciel de contrôle parental mSpy.

Ce logiciel est, comme son nom l’indique, principalement prévu pour les parents qui souhaitent surveiller les activités de leurs enfants dans le monde virtuel. Mais, en 10 ans d’existence, ce programme développé en Grande-Bretagne a conquis un public bien plus large, séduit par les possibilités offertes.

Il ne demande aucune connaissance spécifique en informatique et peut être utilisé par n’importe qui. Il suffit de l’installer, et le tour est joué. Il suffit ensuite de consulter son tableau de bord, depuis son téléphone ou son ordinateur, pour avoir accès aux informations que vous désirez.

Il vous est alors possible d’ouvrir le Messenger de la personne que vous surveillez, et de lire toutes ses conversations. Mais vous pouvez aussi découvrir les autres activités Facebook, les photos qu’il partage, les comptes qu’il suit, les photos qu’il aime…

Et sachez que les possibilités de mSpy ne s’arrêtent pas ici.

Quelles autres informations je peux voir avec mSpy??

C’est la quantité extraordinaire de données auxquels vous pouvez accéder en l’utilisant qui a fait de mSpy le leader indiscuté du secteur. Il serait bien trop long de lister toutes les fonctions disponibles dans cet article, alors voici seulement une courte présentation des plus importantes.

  • Messagerie : ce ne sont pas que les messages Facebook que vous pouvez consulter, ce sont absolument toutes les messageries?! SMS, Viber, Skype, WhatsApp, Snapchat, Tinder, Kik… vous pouvez toutes les voir?!
  • Journal téléphonique : si la personne préfère parler au téléphone plutôt que d’écrire, vous le saurez. Vous pouvez voir tous les accès sortants et entrants, leur durée, et l’heure à laquelle ils ont été passés.
  • Photos : vous pouvez voir toutes les photos du téléphone. Celles qui ont été prises directement avec le téléphone, celles qui ont été reçues, celles qui ont été envoyées, celles qui ont été téléchargées… Et même celles qui ont été effacées?!
  • Applications : vous voyez toutes les applications installées sur le téléphone, et leurs statistiques d’utilisation. 

Les possibilités de mSpy sont presque infinies, vous donnant accès à internet, au GPS… et en plus, elles ne cessent de se développer.

Comment ça marche exactement ce logiciel??

Le principe est simple : depuis votre ordinateur (ou votre propre téléphone), vous accédez au Smartphone de la personne ciblée à travers une interface nommée tableau de bord. Intuitive et facile d’utilisation, elle vous permet de rentrer là où vous voulez dans le téléphone surveillé.

Pour lire les conversations de Facebook Messenger, le plus simple est de rentrer directement dans l’application depuis ce tableau de bord. Le Messenger de la personne qui vous intéresse s’ouvre alors devant vos yeux, et vous n’avez plus qu’à rechercher la conversation que vous souhaitez lire.

Pour toutes les autres options, la manipulation est la même. Depuis votre tableau de bord sur lequel vous voyez le Smartphone suivi, il vous suffit de rentrer dans la rubrique qui vous intéresse, et elle s’ouvre devant vous.

Une fois l’application installée sur le téléphone, il n’y a vraiment plus grand-chose à faire?!

CONCLUSION

La possibilité de lire les conversations d’un autre sur Messenger est bien réelle, et ce depuis plusieurs années. Vous seriez étonné d’apprendre combien de personnes utilisent mSpy tous les jours : des millions?!

Bien évidemment, ils ne s’en vantent pas et préfèrent garder ce secret. Après tout, c’est bien connu qu’avoir l’information, c’est avoir le pouvoir?! Alors, vous aussi vous avez envie de tout savoir sur ce que disent les autres?? 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *