[Gratuit et Rapide] Comment Télécharger une Playlist YouTube

Tutos, Windows et logiciels

  Il est parfois très utile de devoirs télécharger des vidéos présent dans une playliste YouTube. Youtube occupe au fil du temps la place la plus importante dans la lecture de musique et le streaming audio en générale. Il peut donc être intéressant de pouvoir récupérer et pourquoi pas télécharger et convertir une playliste YouTube en MP3. Voyons ici comment le faire simplement grâce au logiciel gratuit WinX YouTube Downloader.

 

Etape 1 : RDV sur YouTube, trouver votre playlist et copier l’URL.

Étape 2 : installez et ouvrez le logiciel WinX YouTube Downloader.

Il est important que vous utilisez la dernière version du logiciel pour pouvoir bénéficier de cette fonctionnalité. WinX YouTube Downloader est 100% gratuit, propre et sécurisé.

Étape 3 : cliquez sur “Ajouter l’URL” en haut à Gauche et coller l’URL. Cliquez ensuite sur analyse.

Étape 4 : cliquez sur “télécharger la playlist complète”.

WinX YouTube Downloader répertorie une gamme d’options de sortie afin que vous puissiez sélectionner le format vidéo de sortie souhaité, tel que MP4, WebM, et la résolution, 4K, 1080p, 720p, etc. 
Vous pouvez également sélectionner une partie des vidéos de la liste de lecture et cliquez sur "Télécharger les vidéos sélectionnées".

Etape 5 : Cliquez sur “Download Now”.

Vos fichiers seront sauvegardés dans le dossier indiqué au dessus.

Lien de téléchargement: https://www.winxdvd.com/youtube-downloader/index-fr.htm

Pour aller plus loins : Si vous voulez une solution tout-en-un pour télécharger des vidéos de YouTube, Facebook, Dailymotion et plus de 1 000 sites, convertissez des vidéos de YouTube en MP3, AVI, MOV, MKV, WMV, HEVC, etc., éditez / coupez / fusionner / recadrer / sous-titre / compresser, écran d’enregistrement, etc., vous pouvez mettre à niveau vers sa version avancée VideoProc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *