Le meilleur Ripper de DVD pour Windows 10 pour convertir n’importe quel DVD en AVI (et d’autres de formats).

Dossiers, Windows et logiciels1

WinX DVD Ripper est un logiciel qui permet de copier vos DVD afin de ne plus à avoir à accumuler chez vous des boîtes de DVD (Les cinéphiles comprendront….). c’est aussi une astuce très pratique quand on voyage beaucoup et qu’on veut avoir ses DVD accessible en permanence à partir de son ordinateur. Laissez-moi vous présenter à travers cet article comment ripper (copier) des DVD, et pourquoi vous devriez choisir WinX DVD Ripper pour le faire…

 

WinX DVD Ripper est un logiciel édité par la société Digiarty. Cet éditeur est spécialisé dans l’édition multimédia et dans les utilitaires divers pour DVD, vidéos, …

Le logiciel WinX DVD Ripper vous permet entre autres de copier et convertir vos DVD sur votre ordinateur. Une fois cela fait, vous pourrez convertir vos DVD au format le plus adapté à l’usage (privilégier la qualité, privilégier la taille, lecture sur portable, …).

Si à une époque copier ces DVD signifier perdre de la qualité, c’est aujourd’hui très loin d’être le cas. Et WinX DVD Ripper nous prouve une nouvelle fois le contraire…

 

Caractéristiques et avantages de WinXDVD ripper

 

La multitude des supports proposé est un des grands avantages de WinX DVD Ripper. En effet il prend en charge la majorité des supports et des formats que nous utilisons au quotidien. Des formats de DVD les plus récents jusqu’au plus 9 ainsi que les DVD endommagés.

La conservation de la qualité d’origine est un point pour moi capital. Je ne veux pas que le fichier que je consulte soit de moins bonne qualité que le DVD original. Ainsi, WinX DVD Ripper promets de convertir l’image ISO de votre DVD en MP.4 sans perte de qualité.

La rapidité de conversion est aussi un point important. En effet pour beaucoup de ripeur, le temps de copie est équivalent au temps du film. Ce n’est absolument pas le cas de WinX DVD Ripper qui propose une copie 47 fois plus rapide grâce à son amélioration système de niveau 3.

Également, WinX DVD Ripper propose une quantité énorme de formats de sortie, pouvant s’adapter à votre usage et à vos objectifs (taille faible ou conservation de la qualité, support d’utilisation,). Les formats supportés sont les suivants : AVI, MP4, FLV, MOV, MP3, iPhone, iPad, Android, Windows, Mac.

 

WinX DVD Ripper permet aussi à ses utilisateurs des outils de montages vidéos simples comme par exemple un outil pour couper rogner une vidéo ajouter des sous-titres, fusionner plusieurs vidéos, ajuster les paramètres d’image, …

 

Il s’agit donc bien là plus que d’un ripper un DVD !

 

Comment convertir un DVD au format AVI en utilisant WinX DVD Ripper sur Windows 10 ?

 

Etape 1 : Télécharger et installer le logiciel WinX DVD Ripper pour Windows 10.

Vous pouvez le faire en téléchargeant le logiciel librement sur le site internet de Digiarty, l’éditeur du logiciel.

Etape 2 : Lancer Digiarty et ouvrez votre DVD dans le logiciel.

Sur la page d’accueil du logiciel, cliquez sur DVD en haut à gauche.

 

Si vous avez plusieurs lecteurs de DVD, sélectionnez bien celui qui contient le DVD que vous voulez copier et cliquez sur « confirmer ».

Etape 3 : Sélectionnez le format .avi pour la conversion de votre DVD.

Sélectionnez le format .avi dans la liste des formats puis cliquez sur « confirmer »

Etape 4 : Cliquez sur « Run » et WinX DVD Ripper se charge du reste !

Etape 5 : Attendez que la conversion se termine…

Etape 6 : Votre fichier .avi est prêt !

 

Conclusion

 

J’ai choisi de vous présenter aujourd’hui ce logiciel car il est aujourd’hui pour moi le logiciel de copie (Ripper) de DVD le plus complet et le plus performant du marché.

Je vous invite à le tester en le téléchargeant à cette adresse et à raconter en commentaire votre expérience avec WinX DVD Ripper.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *