Coté articles :
Je retiens ce mois si comme « coup de coeur« , l’article écrit par linuxmania, un blog bien sympa (même si on n’est pas sous linux ! 😉 ), qui nous présente copieusement 50 alternatives pour remplacer tous les produits Google, ce qui ma rappelé un article similaire que j’avais écrit sur ce sujet il y a quelques mois de ça

Je retiens également dans la sélection, l’article du célébrissime blog du modérateur, qui nous livre quelques 10 astuces pour optimiser nos profils Linkedin. A noter également, la présentation faite par thebloom du blog Freeware et tutos, du site Sync.com, un nouveau service cloud qui se veut « Sécurisé »
Je ne pourrais finir cette sélection sans nominer d’autres articles tous aussi constructif tel que celui de socialBistrot : Faites connaître votre Blog grâce aux réseaux sociaux, également l’article de Fidel Navamuel pour outilstice.com : 4 outils pour créer des présentations sur Android, et enfin celui d‘outilswp.com, qui nous dévoile 4 outils pour gérer son blog WordPress à partir d’un appareil android.
Coté Tutos :
La sélection comporte aussi pas mal de tuto android, tous aussi talentueux les uns que les autres, Comme celui éditer par Phonandroid qui nous montre comment récupérer des fichiers supprimer par mégarde sous Android. Toujours dans le même registre, voyez le tuto du blog lewebinformatique, qui explique comment Installer un émulateur Android (sous Windows).

Également quelques autres tutos qui m’ont marqués :
Voilà mes lectures favorites en février ! Quelles ont été les vôtres ? Partager les en commentaires !
merci pour la citation 😉
De rien ! 😉 Merci à toi pour ton super article ! 🙂