février

6

Vandread

Manga alliant le réalisme et le surnaturel, il nous amène a imaginer ce qu’il pourrait se passer dans notre futur ( proche ou lointain ) .

L’histoire : La Terre est surpeuplée, il n’y a que des gigantesques villes où les humains sont en pleine dégénérescence. Pour éviter une mort certaine de l’humanité, des hommes et femmes vont émigrer vers d’autres planètes. Plusieurs années plus tard une armée Terrienne constituée d’humanoïdes se dirigera vers les planètes pour récolter les organes des colonisateurs…

Tarak et Mégère, deux planètes ennemies sont en guerre. Tarak est une planète constituée uniquement d’hommes alors que Mégère est une planète constituée de femmes. Hibiki Tokaï ( héros de cette histoire ) est un jeune mécanicien, issu de la première génération d’émigrants, qui pilote un vanguard ( sorte de vaisseau ) et qui va s’infiltrer dans un vaisseau pour voir un robot qu’il a construit. Malheureusement ce vaisseau est attaqué par des pirates adverses. Alors que le commandant du vaisseau désire détruire le vaisseau celui-ci fusionne avec le vaisseau pirate. Il en résultera  la création d’un vaisseau dirigé par le Paxis. Ils découvriront que le vaisseau d’Hibiki peut fusionner avec les vaisseaux des pirates ( dreads ) pour détruire l’ennemi. Les pirates et les hommes  s’allieront donc pour protéger Tarak et Mégère bien que ceux-ci ne les croient pas pour détruire l’armée humanoïde…


Dejar un comentario

DebeConectado por dejar un comentario.