mars

10

Rave Master

Mangaka : Hiro Mashima

L’éditeur : Kõdansha

Résumé :

Dark bring et Rave sont deux forces , Dark bring est la force du « mal » et Rave la force du « bien ». Ces deux forces sont très convoitées mais Dark bring est convoitée par Demon card , une organisation qui veut dominer la planète.

Haru glory est un adolescent vivant avec sa soeur sur une petite île nommée, L’île garage. Un jour , alors qu’il se baladait dans la forêt , il rencontra un vieille homme nommée Shiba accompagné d’un animal pas très commun , Plue. Shiba c’est servi de Rave pour detruire Dark Bring auparavant. Shiba est appelé le Rave master car il est le seul a utiliser le pouvoir de Rave. Au cours du combat  que se livrent Haru et Shiba , ce dernier perd la faculté d’utiliser Rave. Maintenant que Haru est le rave master, il va partir en quête des fragments de Rave ( et oui car Shiba a détruit la pierre Rave en 50 morceaux quand il a battu Dark bring )Mais, être le rave master implique bien des risques surtout que l’organisation Dark Bring veut à tout prix détruire le pouvoir de rave .

J’aime bien ce manga même si je ne l’ai pas encore finie. Il y a beaucoup d’humour tout au long du manga et le manga dure assez longtemp ce qui me deplait pas .

Il existe 36 Tomes.


Los comentarios son cerrados .