Home »

En aboutissement de deux années de travail : une exposition virtuelle

Notre projet sur la protection de la nature, la prise de conscience des enfants sur les petits gestes au quotidien, les découvertes, les échanges et les réflexions, nous ont tous fait grandir, enfants et adultes Les enfants ont pris plaisir à travailler autour de ce sujet qui les concerne directement. Voilà pourquoi, faute d’exposition en « vrai », nous avons impliqué les enfants dans une exposition virtuelle qui a nécessité beaucoup de temps !!!

 

Pour apprécier ce riche travail, nous vous invitons à le visualiser sur un ordinateur  (ce qui est plus plaisant à regarder) en suivant le lien :  https://padlet.com/madameodilegscp/vive_la_planete

 

Il s’agit d’un padlet découpé en 8 onglets thématiques. Toutes les classes sont mélangées. Il vous suffit de cliquer en bas sur la flèche pour naviguer de gauche à droite entre tous les onglets.

Dans chaque onglet, il y a plusieurs articles. Là encore, il vous suffit de faire glisser la souris de haut en bas pour visualiser l’ensemble des articles propres à un thème/onglet.

 

Nous espérons que ce travail vous enrichira et vous enchantera.

 

Bonne visite !!!

 


Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *