Bon, je ne me fais pas trop d’illusions mais on ne sait jamais … (Merci Laetitia, Elea, Lou et les autres de m’avoir reboostée !!). Alors je vais m’y remettre la semaine prochaine. Vraiment doucement, car je crois que j’ai atteint mon stade de saturation ! Mais je m’en voudrais trop si jamais je vais aux oraux et que je n’ai pas bossé … Récapitulons :

  • Exposé LDJ fait (juste quelques retouches à faire) mais pas appris
  • Eposé EPS fait : idem LDJ
  • Niveau pour la course 1500 m : pas d’entraînements depuis Décembre (hic !!!!). Je vais vraiment galérer. C’était déjà pas brillant mais après toute cette absence, je sais que je ne serai pas top !
  • Anglais : je suis incapable de soutenir une conversation en anglais. Je vais devoir vraiment m’y plonger ou mieux trouver quelqu’un avec qui discuter !!!
  • EPS entretien : encore rien fait. Je ne sais même pas à quoi m’attendre.
  • EOE1 : le pire de tout. J’avais commencé mais c’est tellement vaste que je me suis un peu découragée. Donc c’est comme si je partais de zéro.

Je vais commencer par regarder les rapports de jurys pour voir un peu ce qui est attendu.

Au programme cette semaine :

– EPS : 2 footings (même si je ne vais pas à l’oral, ça ne me fera pas de mal avant l’été !!!)

– Lecture rapports de jurys

– Anglais : 1 heure par jour

– EOE : Lire chapitre 1 – 2 et 3 du hachette

– Entretien EPS : travailler sur la troisième compétence

Je crois que c’est tout ce que je suis capable de faire cette semaine d’autant plus que j’ai pas mal de choses à faire : rendez-vous chez le notaire pour la maison, contacts avec les banques, courir après les CAF de Gironde et de Martinique  pour obtenir des attestations précisant les dates de début et de fin de mon congé parental  (c’est pas gagné !), prise de sang pour mon dernier puis rendez-vous médecin et certainement des tas d’autres choses qui vont se rajouter.