Bilan de la semaine
Présentation - Généralités 17 septembre 2010, 21:05Nous prenons de plus en plus la classe. Nous avons l’air de nous en sortir pas trop mal. En tout cas, pas de remarques de la part de notre PEMF, ce qui doit être plutôt bon signe. Ma plus grosse difficulté semble être la gestion du temps : difficile de prévoir le temps nécessaire pour réaliser une activité. J’ai toujours tendance à en prévoir de trop.
Comme d’habitude, j’ai du mal à m’évaluer et à savoir si ce que je fais est suffisant pour ne pas me faire rétamer lors de ma visite de titularisation … Je me dis que d’ici mai – juin, j’ai le temps de m’améliorer.
En tout cas, ça me plaît tout ça. C’est vrai qu’il y a beaucoup de travail de préparation, que, niveau disponibilité pour ma famille, c’est encore difficile et que j’angoisse terriblement pour ma prise de poste seule dans 6 semaines, mais je suis vraiment contente d’avoir réussi ce concours !!!!
4 commentaires à “Bilan de la semaine”
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour laisser un commentaire.
18 septembre 2010 à 13:45
Super tout ça ! Et ce niveau te convient ? Comme toi, je cours beaucoup. J’ai encore une semaine en CM2 avec la PEMF qui nous fait des retours très détaillés sur nos séances. Après c’est parti pour une semaine de formation groupée avant un stage avec une MAT en GS jusqu’aux vacances. A la rentrée surprise je serai BD !! Continue à bien t’éclater, et ne t’en fais pas pour ta titularisation, tu es suffisamment impliquée et perfectionniste pour que tout roule, ils veillent surtout à ce qu’on s’investisse et qu’on se remettes en question et de ce côté là pour toi c’est gagné d’avance !! Et comme tu dis tu as bcp de temps pour évoluer ! Bises.
24 septembre 2010 à 14:35
Coucou!
me voici de retour sur ton blog (je lai raté) et ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles..
es tu toujours heureuse et pas déçue d’avoir changé de voie?
je repasse le concours dans 3 jours mais avec la fin de mon congé parental, reprise du boulot et le reste, je n’ai pas bossé du tout!! et puis 60 postes sur Paris cest rien.. mais je suis bien démotivée et je crois que je vais abandonner léducation nationale et m’orienter vers les autres concours (douanes, sécu..)
En tout cas courage à toi!!
30 janvier 2011 à 12:15
Comment vas-tu ? Comment se passe cette année de stage ?
Moi dur dur !!
Gros bisous j’espère avoir bientôt de tes nouvelles !!
3 juillet 2011 à 17:52
Bonjour, comme toi j’étais stagiaire cette année. Comment s’est passé cette année? Moi beaucoup de travail, mon premier poste a été compliqué mais le deuxième où je suis restée 6 mois a vraiment été bien. Pour l’instant pas de poste pour l’année prochaine. Et toi raconte nous un peu cette année qui a dû être aussi chargée que la mienne.