Les romans de Lionel Salaun

Lionel SALAUN a écrit trois livres.

lamarLe premier livre que Lionel a écrit se nomme « Le Retour de Jim Lamar ». Ce premier livre édité en 2010, représente la vie d’un vétéran qui rentre de la guerre du Vietenam et qui revient chez lui treize ans après , et qui va se nouer d’amitié avec un jeune adolescent .

 

 

 

Le deuxième livre de Lionel  paru en 2013,  s’intitule « Bel-Air »bel air
Une sous-préfecture, quelque part en France, dans les années 50. A l’écart du centre-ville, la cité populaire de Bel-Air et son bistrot éponyme. Ouvriers, commerçants, personnalités du quartier s’y retrouvent pour commenter actualités et rumeurs. C’est aussi le QG d’une bande d’adolescents emmenée par Gérard et Franck, des amis, presque des frères, dont les personnalités vont sur une période de quatre ans considérablement diverger.

 

 

Le dernier livre de Lionel qui est sorti le 1 Avril 2016 se nomme « La terre des Wilson » . Un bout de terwilsonre aride au nord de l’Oklahoma où peu de gens s’aventurent ; une poignée de fermes misérables, écrasées de chaleur ou chahutées par les tornades. Petit garçon, Dick a fui cet endroit maudit et sa brute de père.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *