Mars 2020

Posted by on 2020/03/16

Bonjour,

Pour continuer les cours, j’utiliserai prioritairement PRONOTE, merci donc de joindre le lycée (qui reste ouvert) si vous avez des problèmes de connexion.

Je diffuserai les cours en suivant l’emploi du temps. Je vous demande donc de respecter ce planning. Vous n’êtes pas obligé.e.s d’être devant un bureau à l’heure précise du cours si c’est compliqué, mais faites le travail dans la journée, sans quoi vous ne tiendrez pas le rythme.

Je travaille dans la continuité pédagogique, mais ce n’est pas un enseignement en libre service. Si des travaux sont à rendre, ils sont à rendre en temps et en heure. Les éventuelles questions portant sur un cours sont à envoyer dans la journée quand a lieu le cours.

Comme d’habitude, mais plus encore, je joindrai des documents aux cours sur pronote. Pensez à les imprimer pour ne pas passer trop de temps devant l’écran et à les coller / insérer dans vos cours.

Avec un peu de chances, cette situation exceptionnelle ne sera pas trop longue.  Mais essayez de ne pas perdre votre temps, et faites le travail sérieusement. Il n’y aura pas de sanctions ni peut-être de notes durant cette période, c’est pour vous que vous travaillez… Et on se retrouve ensuite!

Je joindrai aussi des vidéos ou images sur mon blog, notamment pour les CO, pensez à le consulter : https://lewebpedagogique.com/mindthegap/ (changez de navigateur en cas de problème de visualisation)

Rendez-vous sur pronote, en attendant le plaisir de vous retrouver, chers.ères élèves ;-)

A bientôt.

C. Le Boulaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.