Présentations de notre vidéo au Train Théâtre

Posted by on 19 mai 2021

Ce mardi 18 mai, nous avons eu la chance d’entrer au Train-Théâtre à J-1 de l’ouverture des salles de spectacles !

En effet, c’était la journée de présentation des travaux d’élèves suite à la résidence d’artistes de Zaza Fournier et Natalie Beder dans notre lycée.

Nous avons pu voir le filage du futur spectacle de Zaza Fournier et Natalie Beder : « Intimes, ou les flexuosités d’une discussion sans fin ». C’était un très beau moment (privilégié) où nous avons pu ressentir les liaisons bâties entre deux soeurs. De beaux textes, des chansons émouvantes, un belle mise en scène et des comédiennes formidables qui ont réussi à faire couler de belles larmes d’émotion dans le public ! Nous vous conseillons d’aller le voir dès qu’il sera en tournée !

Ensuite, nous avons pu entendre les textes créés par d’autres élèves du lycée, sur cette question de l’intime (encore un superbe travail et des élèves poignants!).

Et, à notre tour, nous avons projeté, au Train-Cinéma, sur grand écran, notre vidéo « Aventurophones » !

Nous avons beaucoup rigolé, car se voir sur grand écran est troublant ! Mais notre vidéo a été très bien accueillie par le public et notamment par M. Clément, DASEN, M. Ortolani, Proviseur et Mme Grousset, Proviseure adjointe, qui nous ont félicité !

« Aventurophones » sera bientôt en ligne sur le Youtube du Train Théâtre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.