Un article sur mes jeux dans le 20MINUTES lille d’aujourd’hui

Un grand merci à tous ceux qui m’ont laissé des messages d’encouragement et de félicitations sur la page Fb du blog ou par mail. Un immense merci à ma femme Cécile qui fait preuve de beaucoup de patience et d’encouragement à l’égard du temps que je passe sur la création de mes jeux…

Comme vous vous en doutez je suis très heureux de la publication d’aujourd’hui dans 20minutes:

20 minutesPour ceux qui voudrait le lire voici le lien: Article du 30 octobre 20 minutes

21 thoughts on “Un article sur mes jeux dans le 20MINUTES lille d’aujourd’hui

  1. Félicitations !
    Contente pour toi que ton talent d’inventeur de jeux ludico-éducatifs soit reconnu, c’est mé-ri-té !
    Bonne continuation !
    AL de La Réunion

  2. Merci Lala oui oui j’étais super content de ces deux articles!

  3. Merci Frisette!!!! Ton tout petit blog deviendra grand lui aussi à n’en pas douter!! Celui-ci a débuté avec 3-4 visites/jour

  4. Cela fait un peu plus de 2 ans que je suis assidue à ton site. J’y trouve toujours des pépites !! Félicitations pour cette reconnaissance bien méritée ! Je me sens toute petite (du haut de mon mètre 75 …) avec mon petit blog …
    Bonne continuation dans tes différentes activités !

  5. Merci Isabelle je suis très content en effet d’avoir enfin un peu de visibilité dans les médias et que mes jeux puissent être connus aussi hors du champs enseignant. Tes commentaires toujours sympathiques et élogieux sont déjà une très belle contribution!!! Tout le monde ne le fait pas…

  6. Merci Smc13! C’est vrai que je suis heureux que mes jeux puissent se faire connaître également auprès des familles..

  7. Une reconnaissance bien méritée et en dehors du cercle enseignant. Voilà qui permettra à encore plus de monde de profiter de tes belles et intéressantes créations. BRAVO!

  8. Félicitations! Belle reconnaissance pour tout ce qui aura été investi jusqu’ici, une source d’encouragement pour le reste de la famille mais aussi pour tous les enseignants qui, ayant choisi ce métier par vocation, ferment souvent les yeux sur le temps consacré aux enfants qui leur sont confiés… Je reviendrai lire et piocher, avec le regret de ne pouvoir encore apporter ma contribution… Merci encore pour tout et bonne fin de vacances!

  9. Merci Domi tu seras toujours ma plus fidèle supportrice!!! J’ai ri en lisant ton commentaire mais j’ai fait pareil je suis allé à porte de Douai chercher l’article au format papier!!!!

  10. GENIALISSIME mon petit Mat! Je t’ai déjà félicité hier mais je ne m’en lasse pas tellement tu le mérites.La voie est ouverte et ce n’est que justice!
    Oui ,il faut évidemment remercier Cécile que j’embrasse. Elle t’accompagne et te soutient dans cette aventure qui demande un investissement énorme souvent au détriment de tant de choses.
    Comme tu t’en doutes j’ai enregistré l’article et je suis allée aux 4 cantons chercher le 20 minutes( LOL). Ce n’est pas tous les jours que je côtoie une CELEBRITE…
    Tu es « resplendissant » sur l’article et je reconnais bien le Mathieu au naturel.
    Des millions de BRAVOS et de mercis sans cesse renouvelés pour tout ce que tu nous apportes!!!!!!!!!! BISES

  11. oui oui j’ai eu désolé je manque de temps pour publier

  12. Oui, BRAVO et Madame doit aussi être remerciée pour sa patience et nous permettre de « profiter » des contributions de Monsieur Mathieu. Merci à toute la famille.

  13. Merci Bambi! Oui ils seront disponibles dans pas mal de magasins mais à la rentrée 2014 donc pour Noël 2013 c’est un peu juste lol. Merci en tout cas de tes contributions. Je viens de finir les versions italienne et espagnole justement!!!

  14. FE-LI-CI-TA-TIONS!!! BRA-VO!!!
    Une « rémunération » comme tu dis, encore plus valorisante et reconnaissante de ton travail! Mais c’est largement mérité. Je vais aller faire un tour chez ton éditeur. On trouvera tes jeux dans le commerce alors? Ca peut faire des idées de cadeaux pour Noël et ça te fera un peu de sous! Je suis vraiment fan de tes jeux même si je trouve que je n’ai pas assez de temps pour les mettre en place. Mais c’est l’idée que je me fais de la pédagogie: créer le besoin. Et bravo à ta femme. Mon mari, lui, a un peu baissé les bras par rapport aux nombreuses heures de travail que je fais!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *