Si vous aimez les jeux de ce site et ses ressources FAÎTES LES connaître!

Bonsoir à tous,

Tout d’abord un grand merci à tous ceux qui par un bouche à oreille grandissant font connaître mes jeux et mes ressources que je découvre à présent avec surprise un peu partout. J’ai finalement des VRP en or avec tous les visiteurs fidèles que vous êtes désormais.

Je ne peux écrire un tel propos sans citer deux d’entre vous qui sont là, m’encouragent et font connaître mes jeux: Almaca (UNE GRANDE instit comme on n’en fait plus et ancienne collègue d’une école précédente) et Sucred (une jeune collègue plein d’energie qui a fait faire le tour de la région à mes jeux)

Si vous souhaitez faire connaître facilement mes jeux à des amis, de la famille ou des collègues il y a un moyen très simple:

  • Ensuite » inviter vos amis à aimer cette page » grâce à cet outil  colonne de droite inviter vos amis

 

 

 

 

 

 

  • Vous pouvez aussi pour ceux qui n’aiment pas trop facebook leur envoyer en pièce jointe le lien vers ce blog ou encore le verso de ma carte de visite:(cliquer dessus et enregistrer l’image sous)
  • carte de visite verso2Merci d’avance à tous pour ce petit coup de pouce offert à mes jeux!

Bon week-end!

6 réflexions au sujet de « Si vous aimez les jeux de ce site et ses ressources FAÎTES LES connaître! »

  1. Désolée, je ne voulais pas dire « champion de numération », il appartient à Lutin Bazar… mea culpa, mais « Ruée vers les fusées » 🙂

  2. C’est tout simplement un travail fantastique que tu as la délicatesse de partager. Un grand merci pour ça.
    Je vais débuter les jeux avec mes élèves de ce1 sur la 2è période (en Nouvelle Calédonie, nous sommes actuellement en vacances entre période 1 et période 2 !)
    J’ai choisi en priorité « féérie sur la prairie » et « sirènes cernées » car je prépare un CAFIPEMF sur la lecture fluence, consignes et compréhension : je les trouve fort appropriés à mon sujet. Mais j’ai également préparer les jeux suivants : champion de numération, piratez les pirates, pour l’orthographe et le calcul.
    Je reviendrai donc plus tard avec mes commentaires sur le ressenti des élèves.
    Encore bravo et merci.

  3. Merci Sandrine ton simple commentaire est déjà bien appréciable!

  4. Je ne sais que dire devant la qualité de votre travail (et la quantité). Je vais de ce pas plastifier et tester vos jeux. C’est une amie enseignante qui m’a parlé de votre site et je l’en remercie.
    Encore félicitations !!

  5. Je découvre cet article ce matin. Je suis surprise et émue de me voir citée… (la notoriété et moi !!! je préfère rester dans l’ombre.)
    Je te remercie vraiment Mat, mais celui qui mérite les éloges, c’est bien TOI.
    C’est pour cela que j’oriente toujours les gens professionnels ou non sur ton blog.
    Hier encore ,j’ai vanté tes mérites et dit combien j’étais époustouflée par tant de génie, d’imagination et de création… BRAVO.
    Heureusement qu’il y a des personnes comme toi pour égayer nos journées de classe grâce à votre travail. MERCI.Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *