7 000 fans pour la page Facebook

Bonsoir (tardif) à tous,

7000 merci

Juste quelques mots pour vous exprimer ma gratitude puisque durant les vacances de Février alors que j’étais au ski la page Facebook a passé le cap des 7000 j’aimes ce qui n’est pas rien.

Moi qu’un égo démesuré j’en retire une grande satisfaction de voir mes jeux appréciés et utilisés dans les classes et je vous en remercie.

Je sais que certains les utilisent aussi à la maison pour le plaisir ou dans le cadre de l’instruction en famille.5IEF)

L’ensemble de nos échanges et partages sont d‘une grande richesse pour moi aussi et j’espère que l’aventure se poursuivra encore longtemps car le feu du JEU brûle en moi!

Merci encore et à bientôt pour toujours plus de nouveautés et de découvertes (sur la page FB vous découvrirez aussi mes trouvailles dénichées du net)

2 commentaires sur « 7 000 fans pour la page Facebook »

  1. mon fils en cp il avait de grosse difficultés en mathématique. Je voulais le travailler pendant les vacances sans avoir l’impression de faire la classe à la maison ! je me suis dis qu’il fallait que je passe par le jeu et je suis tombé sur votre site. nous avons fais des jeux quasi tous les jours sans qu’il se lasse. Et maintenant la compréhension mathématique lui parrait logique . Merci beaucoup.

  2. BRAVO MAT !!!!!!!!!!!!!! pour tout ce que tu crées et proposes.
    Moi mieux que personne, je sais que depuis le début, le « démon » du jeu (dans le bon sens du terme) ne te quittera jamais.
    Je suis très heureuse d’avoir assistée à l’éclosion d’un immense talent et d’une personne au coeur d’or!
    L’opération s’est bien passée mais je souffre beaucoup. La première semaine de convalescence est très difficile et la morphine me rend malade. (Je tape de la main gauche)
    J’ai toujours cru en toi et je vois que je ne me suis pas trompée… Tu as une très longue carrière devant toi. Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *