Fêtes des parents, fête des mères, fête des pères ou des « personnes qu’on aime »

Bonsoir à tous,

Je vais essayer de vous regrouper ici quelques unes de mes trouvailles pour la fête des mères, fête des pères, fête des parents ou des personnes qu’on aime (j’aime beaucoup cette dernière appellation car on peut y inclure tous les enfants même ceux qui seraient orphelins d’un ou des deux parents, les enfants placés en foyer ou confiés à leurs grands-parents)

Dans cet article vous trouverez quelques uns de mes docs mais surtout toutes les merveilles de mes amis cyber collègues et supers ingénieux pour vous donner un maximum d’idées pour vos petits bricolages de la semaine à venir.

MAJ avril 2015

Voici ma prochaine carte de fête des mères

Image1Et l’intérieur qui va avec:

à télécharger ici:  intérieurNouvelle carte fête des mères 2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite une petite carte de fêtes des mères à faire rapidement. Vous avez la première et quatrième de couverture et des petits cœurs à coller en faisant des « accordéons » avec les bandes sur le coté. Petite activité vite fait pour ceux comme moi qui seraient débordés.

Carte fête des mères PDF

Chez des cyber collègues vous trouverez aussi:

 

 

 

 

Allez surtout découvrir en quatrième vitesse le fabuleux rallye-Liens pour des idées de cadeaux pour la fête des mères et fête des pères de Maillotine sur son blog:

La classe de Mallory

rallye liens Classe de Mallory

Au choix vous y trouverez les propositions de 32 professeurs blogueurs dont certains que j’affectionne beaucoup comme :La trousse de Sobelle, Dixmois,
 La classe d’Ameline,

Il y en a pour tous les goûts du porte-clef, au cadre original, au pêle-mêle, aux bracelets tubes, au pot à crayons,à la confiture de mots doux, les 52 façons de dire « je t’aime » à sa maman etc..

Je vous laisse aller y jeter un coup d’oeil. Voici quelques pépites en images:

cadre fête des pèrescarte crevette

Bonne découverte et bon bricolage et amusement pour la suite.

6 thoughts on “Fêtes des parents, fête des mères, fête des pères ou des « personnes qu’on aime »

  1. Je suis allée sur son site mais je n’ai pas trouvé. Merci quand même!

  2. Bonjour Jenny12 et merci. Je ne sais plus trop bien je crois que c’est sur le site d’Ermeline: http://ermeline.be/ mais je ne suis plus sûr!

  3. Bonjour,
    Super toutes ces idées! Mais sur quel site as-tu trouvé le cadre réalisé avec des écrous, vis.. etc? J’ai eu beau chercher, je n’ai pas trouvé!
    Merci beaucoup!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *