Abonnez vous à ma chaine YouTube pour découvrir plein de jeux!

Bonjour à tous,

Excellente année 2023 à tous!

Pour bien démarrer l’année quoi de mieux que de découvrir de nouveaux jeux ensemble? Courrez découvrir et vous abonner à ma chaine YouTube

Avec mon fils Anguerand nous réalisons depuis une semaine des capsules vidéos pour vous donner des idées de jeux. L’idée est de vous donner envie de pratiquer la pédagogie par le jeu, de vous outiller, de vous guider dans vos choix. En effet vous avez été nombreux à me faire cette demande sur les réseaux sociaux, car vous vous sentiez perdus face à l’offre pléthorique de jeux et vous ne saviez parfois pas sur lequel ou lesquels porter votre choix.

Voici donc un aperçu du contenu de ma chaine:

Sur ma chaine Youtube vous trouverez :

  • des TOP 5 par niveau de classe
  • des TOP 5 par compétence (sur la mémoire, l’inférence, la dextérité, la stratégie spatiale, l’attention et la concentration)
  • des TOP 5 par champs disciplinaire (la lecture, la numération,le calcul l’orthographe, la conjugaison, le vocabulaire).
  • des vidéo-règles par jeu pour vous faciliter la prise en main de jeux que vous ne connaîtriez pas (ou dont la règle écrite vous a laissés pantois).

N’hésitez pas à nous laisser des commentaires et à vous abonner (ainsi que d’activer la clochette des notifications pour ne rien rater des nouveaux posts)

Vous êtes déjà près de 1 000 abonnés et ça nous fait sacrément plaisir

Pour nous rejoindre c’est ici: Chaine YouTube de Monsieur Mathieu

Ludiquement vôtre

Monsieur Mathieu

Un commentaire sur « Abonnez vous à ma chaine YouTube pour découvrir plein de jeux! »

  1. Bonjour,
    je suis bien entendu abonnée à votre chaîne et je viens de recevoir votre livre (cycle 2) j’ai déjà tous vos jeux édités !! Bref, hyper fan de votre travail et de la pédagogie par le jeu.
    Qu’en est-il de Mustang fuyant ? Il n’est plus dispo ? Est-ce qu’il pourrait être à nouveau imprimable ? Un immense merci pour tout votre travail partagé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.